Amour Sucré épisode 11 SVP

SVP , Je Voudrais Savoir Comment Trouver La Feuille Morte De La Taille D'une Main SVP SVP
7 réponses pour «
Amour Sucré épisode 11 SVP
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h37
Il faut que tu ailles au grand arbre et tu glisses le curseur surla branche la plus basse à gauche au bout du feuillage.
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h00
C'est au grand arbre sur la branche la plus petite a gauche ! quand ton curseur deviendras une main tu clique et voila ^^
Référence(s) :
si t'a besoin d'aide mon speudo c'est: laurianna972
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h57
Bonjour je suis a l'episode 11 et je cherche quelque chose crée par l'homme pouvai vous m'indiquer ce que c'est et où c'est merci d'avance
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 10h10
Bonjour je suis a l'episode 11 et il ne se passe rien , A chaque fois que je vais a un endroit nathaniel commence a s'impatienter patati patata quesque je doit faire ,
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h37
Pour trouver la feuille a la taille d'une main tu vas ou il y a le grand arbre hant haut a droite il y a une petite feuille
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h51
Moi je suis avec dake dans l'épisode 11 alors quelle est la bonne réponse pour que je puisse avoir un RDV ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 12h53
La chose crée par l'homme est près de la souche sur le tronc d'arbre