Épisode 1 (amour sucre )

Question de cecedu07 le 10/02/2012 à 16h30
Svp dans l'épisode 1 de amour sucre ou est la directrice et où sont les fichier pour terminer l'inscription réponder vite svp :$ Mon pseudo c'est Cecedu07
22 réponses pour «
Épisode 1 (amour sucre )
 »
Réponse de kitkath
Le 13/02/2012 é 01h05
Tu vas au magasin a coté de la boutique de vêtements et tu achete tous les trucs.lorsque tu auras tout la directrice va les ramasser et elle va te demander un tronbonne.tu trouveras le tronbonne dans la salle de classe sur une table.la directrice va venir ramasser les dossiers attaches par le tronçonne. moi c est KITKATH.demande moi en amie sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h39
Le dossier si tu a d'abord visiter le lycée:c'est Keen qui la dans la salle de classe apres dans le couloir ya la directrice ki veux un trombone il est sur une tble dans la salle de classe si tu vas d'abord voir nathaniel:c'est lui ki a le dosiier et apres c'est pareil moi c'est didine sur amour sucre bizz sucré
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h20
Aider moi vite je suis dans l episode 1 et j arrive pas a preparer ma fille pour son rendez vous vous pouvez m aidez svp
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h28
Il faut faire tous les ojectif demander et tu aura ton rendez vous
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h03
Hey' ! Alors d'abord : 1. Connecte toi sur Amour Sucré 2 . Une fois connecté clique sur forum ( en bas du bouton " Replay " ) 3. Une fois dans le forum , va dans la rubrique ; Guides des épisodes / Solutions 4.Une fois dans la rubrique , choisis l'épisode 1 pour avoir toutes les réponses ! J'éspère avoir aider des gens ;) Saluut :)
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h07
La directrice arivera a un moment dans le couloir et le fiche d'inscripsstion c'est le mec qui te les demande qui les a
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h52
J'arrive pas a trouver mon formulaire d'inscription,quelqu'un peux m'aider! J'ai la photos,mais pas le formulaire!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h48
Normalement, il faut questionner plusieurs fois Nath'. Ou alors c Ken qui l'a!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h49
Salut je viens d arriver il y a pas lomptemp sur amour sucrer mon pseudo est MaNoN2929 je voulais vs demander de l aide car je suis arriver quand je dois m habiller pour mon rendez vous avec ken et je narive pas a trouver les vetements merci d avance :)
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 09h25
Il faut avoir assez d'argent puis tu va dans ton lycée et tout de suie y aura la tenue a porter tu clique dessus et sur le bouton a coté (acheter je crois ) et c tout
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h12
Ouais mais en plus quand ta presque plus de $ et té dans le caca. MOI je suis entrain d'attendre mon argent COURAGE
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h21
Mais toi c didine tout court ou avec des numero?? parce que quand g ecris, il y avait plein de didine!!
Référence(s) :
amour sucre
BISOUS!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h24
Les vetement?? ba, ca tu les trouve en allant au Lycee nn?? c pa ca??
Référence(s) :
amour sucre c tro bien!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h13
C'est quand quelle arrive la dirrectrice ? psk moi g la photo le formulaire mais pas de dirrectrice ... aider moi vite svp !! :) ophilie06 --> amour sucré
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 14h35
Salut! les fille je suis bloqué pour le rendez-vous avec nathaniel il me manque 50§ quelq'un sait comment gagné de l'argent? sinon mon pseudo c'est celia208
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h13
Ok mais comment on fait pour aller dans la boutique moi j'ail'argent mais je peux aller que dans la salle des délégué, dans la classe et dans la cour HELP !!! pour ma pars c'est canetonlol mon pseudo !
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 21h28
Et quand tu est aller au magasin pour acheter la photo d'identite tu va ou apres
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 00h19
Le directrice viens direct a toi
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 19h24
Pour la directrice tu doit att mes pour les fiche il faut aller voir nathaniel pis la directrice normalement va arriver
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 11h00
Mais il n y a rien a acheter dans le magasin a coté je fais comment