670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Épisode 1 (amour sucre )

Question de cecedu07 le 10/02/2012 à 16h30
Dernière réponse le 04/01/2019 à 12h20
[ ! ]
Svp dans l'épisode 1 de amour sucre ou est la directrice et où sont les fichier pour terminer l'inscription réponder vite svp :$ Mon pseudo c'est Cecedu07
Répondre
22 réponses pour « 
Épisode 1 (amour sucre )
 »
Réponse de kitkath
Le 13/02/2012 é 01h05
[ ! ]
Tu vas au magasin a coté de la boutique de vêtements et tu achete tous les trucs.lorsque tu auras tout la directrice va les ramasser et elle va te demander un tronbonne.tu trouveras le tronbonne dans la salle de classe sur une table.la directrice va venir ramasser les dossiers attaches par le tronçonne. moi c est KITKATH.demande moi en amie sur amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h39
[ ! ]
Le dossier si tu a d'abord visiter le lycée:c'est Keen qui la dans la salle de classe apres dans le couloir ya la directrice ki veux un trombone il est sur une tble dans la salle de classe si tu vas d'abord voir nathaniel:c'est lui ki a le dosiier et apres c'est pareil moi c'est didine sur amour sucre bizz sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h20
[ ! ]
Aider moi vite je suis dans l episode 1 et j arrive pas a preparer ma fille pour son rendez vous vous pouvez m aidez svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Il faut faire tous les ojectif demander et tu aura ton rendez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h03
[ ! ]
Hey' ! Alors d'abord : 1. Connecte toi sur Amour Sucré 2 . Une fois connecté clique sur forum ( en bas du bouton " Replay " ) 3. Une fois dans le forum , va dans la rubrique ; Guides des épisodes / Solutions 4.Une fois dans la rubrique , choisis l'épisode 1 pour avoir toutes les réponses ! J'éspère avoir aider des gens ;) Saluut :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h07
[ ! ]
La directrice arivera a un moment dans le couloir et le fiche d'inscripsstion c'est le mec qui te les demande qui les a
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h52
[ ! ]
J'arrive pas a trouver mon formulaire d'inscription,quelqu'un peux m'aider! J'ai la photos,mais pas le formulaire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 02h48
[ ! ]
Normalement, il faut questionner plusieurs fois Nath'. Ou alors c Ken qui l'a!
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h49
[ ! ]
Salut je viens d arriver il y a pas lomptemp sur amour sucrer mon pseudo est MaNoN2929 je voulais vs demander de l aide car je suis arriver quand je dois m habiller pour mon rendez vous avec ken et je narive pas a trouver les vetements merci d avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 09h25
[ ! ]
Il faut avoir assez d'argent puis tu va dans ton lycée et tout de suie y aura la tenue a porter tu clique dessus et sur le bouton a coté (acheter je crois ) et c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h12
[ ! ]
Ouais mais en plus quand ta presque plus de $ et té dans le caca. MOI je suis entrain d'attendre mon argent COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h21
[ ! ]
Mais toi c didine tout court ou avec des numero?? parce que quand g ecris, il y avait plein de didine!!
Référence(s) :
amour sucre
BISOUS!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h24
[ ! ]
Les vetement?? ba, ca tu les trouve en allant au Lycee nn?? c pa ca??
Référence(s) :
amour sucre c tro bien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h13
[ ! ]
C'est quand quelle arrive la dirrectrice ? psk moi g la photo le formulaire mais pas de dirrectrice ... aider moi vite svp !! :) ophilie06 --> amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 14h35
[ ! ]
Salut! les fille je suis bloqué pour le rendez-vous avec nathaniel il me manque 50§ quelq'un sait comment gagné de l'argent? sinon mon pseudo c'est celia208
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h13
[ ! ]
Ok mais comment on fait pour aller dans la boutique moi j'ail'argent mais je peux aller que dans la salle des délégué, dans la classe et dans la cour HELP !!! pour ma pars c'est canetonlol mon pseudo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 21h28
[ ! ]
Et quand tu est aller au magasin pour acheter la photo d'identite tu va ou apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 00h19
[ ! ]
Le directrice viens direct a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 19h24
[ ! ]
Pour la directrice tu doit att mes pour les fiche il faut aller voir nathaniel pis la directrice normalement va arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 11h00
[ ! ]
Mais il n y a rien a acheter dans le magasin a coté je fais comment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Épisode 1 (amour sucre )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.866