Svp dans l'épisode 1 de amour sucre ou est la directrice et où sont les fichier pour terminer l'inscription réponder vite svp :$
Mon pseudo c'est Cecedu07
Tu vas au magasin a coté de la boutique de vêtements et tu achete tous les trucs.lorsque tu auras tout la directrice va les ramasser et elle va te demander un tronbonne.tu trouveras le tronbonne dans la salle de classe sur une table.la directrice va venir ramasser les dossiers attaches par le tronçonne.
moi c est KITKATH.demande moi en amie sur amour sucré
Le dossier si tu a d'abord visiter le lycée:c'est Keen qui la dans la salle de classe apres dans le couloir ya la directrice ki veux un trombone il est sur une tble dans la salle de classe
si tu vas d'abord voir nathaniel:c'est lui ki a le dosiier et apres c'est pareil
moi c'est didine sur amour sucre
bizz sucré
Hey' !
Alors d'abord :
1. Connecte toi sur Amour Sucré
2 . Une fois connecté clique sur forum ( en bas du bouton " Replay " )
3. Une fois dans le forum , va dans la rubrique ; Guides des épisodes / Solutions
4.Une fois dans la rubrique , choisis l'épisode 1 pour avoir toutes les réponses !
J'éspère avoir aider des gens ;) Saluut :)
Salut je viens d arriver il y a pas lomptemp sur amour sucrer mon pseudo est MaNoN2929
je voulais vs demander de l aide car je suis arriver quand je dois m habiller pour mon rendez vous avec ken et je narive pas a trouver les vetements merci d avance :)
Il faut avoir assez d'argent puis tu va dans ton lycée et tout de suie y aura la tenue a porter tu clique dessus et sur le bouton a coté (acheter je crois ) et c tout
C'est quand quelle arrive la dirrectrice ? psk moi g la photo le formulaire mais pas de dirrectrice ... aider moi vite svp !! :)
ophilie06 --> amour sucré
Salut! les fille je suis bloqué pour le rendez-vous avec nathaniel il me manque 50§ quelq'un sait comment gagné de l'argent? sinon mon pseudo c'est celia208
Ok mais comment on fait pour aller dans la boutique moi j'ail'argent mais je peux aller que dans la salle des délégué, dans la classe et dans la cour
HELP !!!
pour ma pars c'est canetonlol mon pseudo !