Amour sucré épisode 14, Je cherche Peggy et Iris..

Bonjour, Je suis a l'épisode 14 de amour sucré, je dois trouver Iris et Peggy pour leur demander si elles savent jouer d'un instrument pour accompagner Castiel et Lysandre sauf que je ne les trouves nul part. Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
15 réponses pour «
Amour sucré épisode 14, Je cherche Peggy et Iris..
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h03
Moi aussi je cherche iris mai peggy j les deja trouver mais je sais pu tro ou je crois que c'etait dans les couloirs
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 10h05
Iris elle et dans la salle de classe A anfin moi c'et la ou je les trouver
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 17h34
Oui iris est dans la salle de classe A .. Il faut y entrée ensuite sortir et re entrée ! Et elle sera la ! Bisous tout le monde :)♥
Référence(s) :
Rien.
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h03
Pour tout savoir aller sur ce site :) moi c'est ce que je fait ;)
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 13h41
Bonjours voilà j'ai fais comme vous aviez dit d'aller chercher Iris dans la salle de classe A de rentree puis dans ressortir et de rentrer je l'ai fais mais je suis tomber sur Melody sinan elle peut etre ou ?! Merci =)
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h11
Moi aussi je cherche Iris mais moi je suis rentrée puis sortie et re-rentrée et je l'ai trouvé là donc je ne pense pas pouvoir t'aider ! DSL ! Moi je m'appelle chestra demandez-moi en amie !
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 22h11
Moi aussi à l'épisode 14, j'ai trouvé tout le monde sauf Iris et Peggy ! Elles sont introuvables ! Pouvez-vous m'aider STP ?!
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h04
Salut ^^ je cherche encor Iris mais jai trouvé Peggy dans une des salles de cours, la B je croi
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 07h46
Peggy je l'est trouver dans la salle de classe B et pour iris je l'est trouver dans la s.c A
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 20h48
Moi nn plus je ne trouve pas iris elle est introuvable, mais je pense que vous la trouverée après avoir parler a tt le monde comme elle joue d'un instruments
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 15h19
Moi je n'est pas trouve iris dans la classe A mais j'ai trouver mélodie a la place
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 16h41
Moi je ne trouve pas Iris dans la s.c A j'ai utilisé tous les PA et je ne l'ai pas trouver
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 11h15
Peggy est introuvable et iris je suis entree et sortie pleins de fois de la classe A et je l'ai pas trouver 😧😓
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 11h15
Salouté à vous tous !! J'ai lu vos commentaires mais aucuns n'a dit où moi j'ai trouvé Peggy, car je l'ai trouver au fond du couloir avant d'entrer au sous-sol. (La pièce où l'on va faire le concert ^^) Mais je suis d'accord avec certain(e)s de vous car j'ai beau faire des "entrées" et "sorties" dans la classe A pour trouver Iris, mais rien à faire elle est encore introuvable et sa doit faire au moins 10 fois que je fais le tour du lycée. Mais peut-être qu'il faut d'abord débloquer un dialogue avec une personne, je ne sais pas. Si vous pouvez m'aider et du coup aider les autres, je vous en remercie d'avance !! Si vous voulez devenir amie dans AS, n'hésitez pas je vous accepterais sans façon ! Mon pseudo : ZoeStab Sur ce, bon jeu ! :) (Même si des personnes son bloqué(e)s, tout comme moi !! ;) ) ** ZoeStab **
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 12h02
J'ai trouver Peggy au fond du couloir là où il y a les escaliers Iris je n'ai pas encore trouvée.