Episode 12 Amour Sucré avec Nathaniel

Question de heeyy le 22/04/2012 à 15h22
Mon objectif est d'essayer de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel ou de garder ça pour moi. Que dois-je faire exactement?
12 réponses pour «
Episode 12 Amour Sucré avec Nathaniel
 »
Réponse de Ponyvert
Le 22/04/2012 é 19h57
Pour moi, j'ai gardé ça pour moi car ça évitera à tout le lycée d'être au courant des marques. Tu devra plutôt demandais à Ambre contre un téléphone. Pseudo dans Amour sucré : Ponyvert
Réponse de heeyy
Le 27/04/2012 é 17h34
Merci! :) Donc quand je parle a Melody je dois lui mentir c'est çà?
Réponse de Ponyvert
Le 27/04/2012 é 17h58
Exactement moi j'ai dit la vérité et je suis aller voir Nathanie et ça a baissé mon love me meter
Réponse de heeyy
Le 27/04/2012 é 18h08
Ah d'accord! Merci pour tes reponses! :) Juste une derniere chose: Je suis avec Armin et je viens de lui rendre sa console est ce que je dois lui parler ou le regarder jouer en silence?
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h24
Bonjour voila mon problème sa maintenons 10 jour que je tourne en rond et je ne trouve personne mon objective est * Essaie de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel... ou garde ça pour toi. je suis allé dans toute les pièces du lysée et je ne trouve personne et j'ai marre de tourné sans cesse je suis allée dans tous forum et tous disent de rencontré amble pour qu'elle me donne l'information mais rien n'as faire SVP AIDER MOI
Réponse de Ponyvert
Le 02/05/2012 é 16h06
Coucou, alors heeyy : Je ne sais pas, désolé... Alors, tu dois trouvé Iris et Melody puis Nathaniel PUIS Ambre dans l'ordre je croix... Pour Iris, elle sera dans la salle de classe et Melody aussi mais plus tard et Nathaniel ça vari et Ambre aussi...=)
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h47
Merci mais sa à marcher mais je suis aller a la salle de classe des 10 fois
Réponse de Ponyvert
Le 04/05/2012 é 21h57
Alors je sais pas mais tu a varié ? C'est pas salle de classe couloir salle de classe ?
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h26
Je ne trouve pas nathaniel pour la course d'orientation pouvez vous m'aider s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 17h32
Tu dois le regarder jouer en silence normalement! ;)
Réponse de eliah113000000
Le 10/03/2015 é 21h44
Hello juste j'aimerai savoir... On est obligés d'acheter le téléphone portable d'Ambre??? Surtout qu'en don sait comment il va finir..
Réponse de eliah113000000
Le 10/03/2015 é 21h46
Ah au fait ma sucrette s'appelle : eliah11300 Voilà