Amour Sucré épisode 12 bloquer

Bonjour je cherche Lysandre pour le faire rappeler qu'il doit allé au basket mais je dois trouver certains camarades et trouver Peggy aussi ? si oui ou je peut la trouver Peggy ? Merci d'avance. =)
9 réponses pour «
Amour Sucré épisode 12 bloquer
 »
Réponse de Chanel974
Le 31/07/2012 é 05h53
Bonjour, Je ne sais plus trop sûr cet épisode. Tu peux le chercher dans le "guide des épisodes". Via dans le forum. Ou sinon je te conseille de par courir toutes les pièces du lycée. Si tu ne les trouves pas, fait le chaque jour, car les personnes sont aléatoires. J'espère t'avoir aider, Bon jeu !
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h24
C'est bon merci j'ai enfin réussie à valider cette objectif ! ^^
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h07
Bonjour a tous :D y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider ! j'en suis a l'episode 15 que j'ai finit mais je n'arrive pas a faire l'episode special HALLOWEEN 2012
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h53
Le cherche le cailloux pour halloweene 2012 mais je ne trouve pa
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 18h23
C'est quoi la phrase réponse dans l'épisode halloween 2012 ?
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h15
Bonsoir les filles, je suis à l'épisode d'Halloween 2012 et je voudrai savoir c quoi comme truc qu'on peut pas lire sur le livre de sorcelerie? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h45
Ben en faites les filles, toutes les réponses sont justes après sa t'emmène sur un mini-jeu (super dur d'ailleurs TOUS) et le caillou se trouve vers un buisson à l'endroit ou on est arrivée.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 13h48
Je crois que la reponse de hallowen est poisson
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 10h53
Cc cv? dsl de vous deranger mais je suis a l'episode 12 et je ne sais pas ou est peggy vous savez ou elle est ? dite le moi svp mrc d'avance PS: mon l'oom le plus elever est avc ken (kentin)