Amour sucré épisode 12 Castiel - Page 2

Bonjour , dans l'épisode 12 Castiel me demande "Pourquoi tu ne lui as pas parlé à ce moment-là alors ?" Je dois le répondre a-Je t'en pose des questi...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Amour sucré épisode 12 Castiel
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h21
Il faut répondre A, ça fait augmenter le love meeter :)
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h07
Tu dois répondre la "A" !! comme sa ton lov'metter augmente ;)
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h02
Bonjour moi c'est a la question ou il me demande à quoi je pensai : A _ (changer de sujet) as tu bien dormi ? B _ (Inventer une excuse) je me demandais si tu allais participé au match de basket. Moi j'ai fais la B et il s'est pas énervé, le LOVEMETER n'a pas baissé. ^^
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h06
Bonjour j'ai tester et c'est la A change de sujet
Référence(s) :
amour sucré
Réponse de RockWater
Le 03/07/2012 é 19h07
J'ai répondu la A. Même si ça n'a pas fait baisser, je ne croit pas non plus que ça l'ait monté. Et ça t'empêche pas d'avoir l'illus. Donc je te conseille de réponder la A.
Réponse de lucieluke
Le 04/07/2012 é 10h34
Oui c'est la A je vien de le faire et sa a monté!!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h47
Je t'en pose des questions moi ?? C'est sa j'en suis sûre !
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h57
C'est la A ! Sinon ça fait baisser le lov'o' meter ! jh te promets !!
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h59
Change de sujet !!! c'est ça , j'en suis sûre !!!
Référence(s) :
Amour Sucré épisode 11
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h02
Coucou tout le monde j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider ! :$ je suis dans l'épisode 7 je cherche Mélody pour aller chez elle pour son Annive. Je parle avec Castiel et il me dit : "Vu la façon dont tu me regardes, je n'ai aucune raison d'être jaloux de qui que ce soit. " je ne sais pas quoi lui répondre entre : A.J-je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! B.Là tu rêves. Merci beaucoup d'avance. je vous en prie répondez moi. Bisous :)
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 15h57
Salut :) dans l'épisode 4 je parle à Castiel pour me venger de ambre Castiel me dit: " hein ? Comme quoi ? " Je ne sais pas quoi lui répondre entre ces 3 réponses: A. Hmm.. tu pourrais lui demander de sortir avec toi , et après tu lui fous la honte devant tout le monde ! B.Hmm.. on pourrait se prendre en photo ensemble et lui donner après ? C. Hmm.. et si on fesait exprès de s'embrasser devant elle ?! je n'arrive pas du tout :/ aidez-moi s'il vous plait :s BISOUS