Amour sucré épisode 13.

Bonjours les sucrettes j'ai un petit probleme avec armin il dit :Si seulement le code motherload existait dans la vraie vie... on n'aurait plus ce genre de problèmes !..et je ne sais pas quoi répondre : A.Tu joues a Mario ? B.Tu joues aux Sims ? C.Tu joues à Zelda ? Merci d'avance ...mimi01love (pseudo).
19 réponses pour «
Amour sucré épisode 13.
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h37
B.Tu joues aux Sims ? Je sais pas la réponse mais les Sims,c'est sûr car j'ai le jeu et j'ai le code Motherlode :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h45
Que dois-je répondre pour qu'Armin vienne m'aider dans l'épisode 13 ? -J'allais rentrer... Vous avez vraiment besoin de moi ? A. Oui ! Il n'y a plus grand monde au lycée... B. Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là !
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h33
Bonjours. Il faux répondre la B. Sinon il te dit d'attendre demain qu'il est plus de monde.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h55
Salut tout le monde , j'ai un petit probleme je doit demander a Castiel de m'indiquer l'endroit où acheter l'ampli , mais sa fait au moin 1 semaine que je suit deçus tous les jours mais je ne le trouve pas vous pouvez m'aider ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h27
Il faut que tu ailles voir Alexy, c'est lui qui t'emenera au magasin !
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h23
Merci c'est gentil , parce que depuis plus d'une semaine je trouve pas castiel donc sa commence a m'énerver .
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h15
Vous savez ou il est lysandre je le cherche pardon répondez vite s.v.p mer cie d'avance !
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h45
Lysandre est souvent dans les couloirs, le jardin, et la salle de classe A, voila ou je le trouve le plus souvent.
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h02
Hello ,jai un ptit probleme : je vais faire les boutique avec alexy ou je vais direct au magasin?en sachant que mes lov'o'meter sonts:alexy:6 castiel:-27 s'il vous plait repondez moi vite bisou. p-s mon pseudo amour-sucré c'est Snowbee
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h52
Bonjour je voudrais vous demander la je suis avec alexy qui me demande si je veux aller avec lui oh magascin de vetement je dit oui ou non mais en tout cas moi comme argent j'ai 1802$ avec les 200$ est que je peux acheter la robe et l'anpli en meme temps j'ai vu dans les autres reponse qu il y avez une robe Merci !!!! repondez vite aujourdhuit please
Référence(s) :
Amour sucre episode 13
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h04
Bonjour , si tu achète la robe avec Alexy , tu perds des points de LOM avec tout le monde parce-que tu achète la tenue (il n'y a pas de robe!) avec l'argent récolter pour l'ampli .
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 23h50
Je dois trouver du monde pour ranger le sous-sol. Je dois convaincre les garçons de m'aider. Je parle à Castiel, il me dit : Et j'y gagne quoi ? Je répond quoi ? A: Le plaisir de faire une bonne action ou B : ( sourire comme l'a conseillée Rosalya.)
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h53
Si tu as un très bon LOM avec Castiel tu fais un dès 2 il t'aide mais si ton LOM est nul tu dois répondre A. Le plaisir de faire une bonnec action .
Réponse de louannes
Le 18/07/2012 é 14h20
Cc pour tte les reponses sur mon perso: louannes20 ou sur tout sur ma bimbo.com et amour sucré.com ( c un site genial) bye
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h54
Castiel se trouve dans la salle de classe B, il vous donnera l'adresse sur un bout de papier et rendez-vous à la cour ;) !!
Référence(s) :
Amour Sucré (Mon épisode)
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h54
Au début de l'épisode 13,que répondre à Ambre quand t-on la vu embrasser le mec: (dire la vérité)j'ai embrasser un mec à la plage. (mentir)j'ai embrasser Castiel (Je ne veut pas que mon l'om baisse avec Castiel !!!!!)
Réponse de louannes
Le 05/09/2012 é 12h35
Dsl auccune idé j'ai dit une autre reponse au tt debut ce qui fait que je ne crois pas avoir eu ce dialogue
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h27
Salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver Armin pour lui demander de participer pour le concert SVP. J'ai utilisé plein de PA mais impossible de le trouver !
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h15
Tu devrais lui dire: tu joue au sims. ça marche super bien.