670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 13.

Question anonyme le 13/06/2012 à 18h28
Dernière réponse le 21/11/2012 à 13h15
[ ! ]
Bonjours les sucrettes j'ai un petit probleme avec armin il dit :Si seulement le code motherload existait dans la vraie vie... on n'aurait plus ce genre de problèmes !..et je ne sais pas quoi répondre : A.Tu joues a Mario ? B.Tu joues aux Sims ? C.Tu joues à Zelda ? Merci d'avance ...mimi01love (pseudo).
Répondre
19 réponses pour « 
Amour sucré épisode 13.
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h37
[ ! ]
B.Tu joues aux Sims ? Je sais pas la réponse mais les Sims,c'est sûr car j'ai le jeu et j'ai le code Motherlode :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h45
[ ! ]
Que dois-je répondre pour qu'Armin vienne m'aider dans l'épisode 13 ? -J'allais rentrer... Vous avez vraiment besoin de moi ? A. Oui ! Il n'y a plus grand monde au lycée... B. Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjours. Il faux répondre la B. Sinon il te dit d'attendre demain qu'il est plus de monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h55
[ ! ]
Salut tout le monde , j'ai un petit probleme je doit demander a Castiel de m'indiquer l'endroit où acheter l'ampli , mais sa fait au moin 1 semaine que je suit deçus tous les jours mais je ne le trouve pas vous pouvez m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h27
[ ! ]
Il faut que tu ailles voir Alexy, c'est lui qui t'emenera au magasin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Merci c'est gentil , parce que depuis plus d'une semaine je trouve pas castiel donc sa commence a m'énerver .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 00h15
[ ! ]
Vous savez ou il est lysandre je le cherche pardon répondez vite s.v.p mer cie d'avance !
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h45
[ ! ]
Lysandre est souvent dans les couloirs, le jardin, et la salle de classe A, voila ou je le trouve le plus souvent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h02
[ ! ]
Hello ,jai un ptit probleme : je vais faire les boutique avec alexy ou je vais direct au magasin?en sachant que mes lov'o'meter sonts:alexy:6 castiel:-27 s'il vous plait repondez moi vite bisou. p-s mon pseudo amour-sucré c'est Snowbee
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je voudrais vous demander la je suis avec alexy qui me demande si je veux aller avec lui oh magascin de vetement je dit oui ou non mais en tout cas moi comme argent j'ai 1802$ avec les 200$ est que je peux acheter la robe et l'anpli en meme temps j'ai vu dans les autres reponse qu il y avez une robe Merci !!!! repondez vite aujourdhuit please
Référence(s) :
Amour sucre episode 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour , si tu achète la robe avec Alexy , tu perds des points de LOM avec tout le monde parce-que tu achète la tenue (il n'y a pas de robe!) avec l'argent récolter pour l'ampli .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 23h50
[ ! ]
Je dois trouver du monde pour ranger le sous-sol. Je dois convaincre les garçons de m'aider. Je parle à Castiel, il me dit : Et j'y gagne quoi ? Je répond quoi ? A: Le plaisir de faire une bonne action ou B : ( sourire comme l'a conseillée Rosalya.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h53
[ ! ]
Si tu as un très bon LOM avec Castiel tu fais un dès 2 il t'aide mais si ton LOM est nul tu dois répondre A. Le plaisir de faire une bonnec action .
Répondre
Réponse de louannes
Le 18/07/2012 é 14h20
[ ! ]
Cc pour tte les reponses sur mon perso: louannes20 ou sur tout sur ma bimbo.com et amour sucré.com ( c un site genial) bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 13h54
[ ! ]
Castiel se trouve dans la salle de classe B, il vous donnera l'adresse sur un bout de papier et rendez-vous à la cour ;) !!
Référence(s) :
Amour Sucré (Mon épisode)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h54
[ ! ]
Au début de l'épisode 13,que répondre à Ambre quand t-on la vu embrasser le mec: (dire la vérité)j'ai embrasser un mec à la plage. (mentir)j'ai embrasser Castiel (Je ne veut pas que mon l'om baisse avec Castiel !!!!!)
Répondre
Réponse de louannes
Le 05/09/2012 é 12h35
[ ! ]
Dsl auccune idé j'ai dit une autre reponse au tt debut ce qui fait que je ne crois pas avoir eu ce dialogue
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h27
[ ! ]
Salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver Armin pour lui demander de participer pour le concert SVP. J'ai utilisé plein de PA mais impossible de le trouver !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 13h15
[ ! ]
Tu devrais lui dire: tu joue au sims. ça marche super bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 13.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.408