Bonjours les sucrettes j'ai un petit probleme avec armin il dit :Si seulement le code motherload existait dans la vraie vie... on n'aurait plus ce genre de problèmes !..et je ne sais pas quoi répondre : A.Tu joues a Mario ?
B.Tu joues aux Sims ?
C.Tu joues à Zelda ?
Merci d'avance ...mimi01love (pseudo).
Que dois-je répondre pour qu'Armin vienne m'aider dans l'épisode 13 ?
-J'allais rentrer... Vous avez vraiment besoin de moi ?
A. Oui ! Il n'y a plus grand monde au lycée...
B. Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là !
Salut tout le monde , j'ai un petit probleme je doit demander a Castiel de m'indiquer l'endroit où acheter l'ampli , mais sa fait au moin 1 semaine que je suit deçus tous les jours mais je ne le trouve pas vous pouvez m'aider ?
Hello ,jai un ptit probleme :
je vais faire les boutique avec alexy ou je vais direct au magasin?en sachant que mes lov'o'meter sonts:alexy:6 castiel:-27
s'il vous plait repondez moi vite bisou.
p-s mon pseudo amour-sucré c'est Snowbee
Bonjour je voudrais vous demander la je suis avec alexy qui me demande si je veux aller avec lui oh magascin de vetement je dit oui ou non mais en tout cas moi comme argent j'ai 1802$ avec les 200$ est que je peux acheter la robe et l'anpli en meme temps j'ai vu dans les autres reponse qu il y avez une robe Merci !!!! repondez vite aujourdhuit please
Bonjour , si tu achète la robe avec Alexy , tu perds des points de LOM avec tout le monde parce-que tu achète la tenue (il n'y a pas de robe!) avec l'argent récolter pour l'ampli .
Je dois trouver du monde pour ranger le sous-sol. Je dois convaincre les garçons de m'aider. Je parle à Castiel, il me dit : Et j'y gagne quoi ? Je répond quoi ? A: Le plaisir de faire une bonne action ou B : ( sourire comme l'a conseillée Rosalya.)
Au début de l'épisode 13,que répondre à Ambre quand t-on la vu embrasser le mec:
(dire la vérité)j'ai embrasser un mec à la plage.
(mentir)j'ai embrasser Castiel
(Je ne veut pas que mon l'om baisse avec Castiel !!!!!)
Salut, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver Armin pour lui demander de participer pour le concert SVP. J'ai utilisé plein de PA mais impossible de le trouver !