Amour sucré épisode 14 - Affiche

Alexy me demande de choisir une des 3 affiches: A. L'affiche rose et violette B. L'affiche neutre C. L'affiche sombre Laquelle des affiches faut-il choisir?
33 réponses pour «
Amour sucré épisode 14 - Affiche
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h21
Je suis bloquer comme toi ^^ Je te conseil la neutre car rose et voilette pour les filles mais sombres pour les garçon, neutre sera la meilleure je pense ^^
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 23h26
Prend la rose et la violette, c'est ce que les autres élèves t'on conseiller normalement :)
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h09
La rose et violette ! C'est ce que j'ai pris, et aucun incident =)
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h46
Surtout pas la grise si vous appréciez castiel! il déteste le gris.
Réponse de LexyStary
Le 06/08/2012 é 03h39
La neutre !! Tu gagnera un cadeau a la fin !!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 12h18
Oui avec la neutre je te promets que tu gagneras un cadeau assorti à ta tenue ! ^^
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h33
Vous pouvez me dire où se trouvent Alexy et Violette, please ? Je suis bloquée !
Référence(s) :
Episode 14 à propos de l'affiche.
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 15h21
Bonjour à tous moi c'est mimi01love et j'ai un problème avec nathaniel ( épisode 14 ) , il me dit , C'est parce qu'il a hurlé contre Lysandre... Je ne pensais pas que ce dernier était aussi calme, il n’a pas élevé la voix une seule fois alors que son ami était presque en train de l’insulter . Les réponses , A.Il avait peut-être peur ? B.Lysandre et sa patience légendaire... C.Toi aussi tu sais être très patient ! Merci de m'aider !!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse de coca-citron
Le 09/09/2012 é 17h40
1. Alexy et Violette sont dans la salle de classe. 2.Pour nathaniel, la A fait perdre de l'affinité et les deux autres sont neutres je crois.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 23h39
Svp, vous pouvez me dire ou se trouve Rosalya pour lui parler de mon projet des coulisses ? SVPPP
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h41
La reponse c'est la B. Lysandre et sa patience légendaire
Réponse de Banana-Split
Le 11/11/2012 é 02h07
Moi, je suis bloquée à l'endroit où on nous demande de trouver Alexy et Violette. J'ai gaspillé une tonne énorme de PA aux salle de classe A et B mais, je ne les trouve toujours pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp? ^^'
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h43
Pour l'affiche si on prend la neutre l'om baisse ou es que les autre seront facher ?
Référence(s) :
Mon pseudo : Luxiiiie
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 07h51
Je suis bloquer a l’épisode 14 je vais voir alexy et violette ds la salle de classe et alexy court voir son frère quand il apprend que sa va être armin le batteur y faut les retrouver mais je sais pas ou y sont ??
Référence(s) :
zecleopatre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h12
Ils sont dans le sous sol c'est la ou je les trouver
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 12h58
Pour moi c'est un autre soucis: Je dois demander à Nathaniel si il sait jouer de la batterie mais il est introuvable. Vous pouvez me dire où est-ce que je peux le trouver SVP. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 01h30
Tu cherches nataniel ? Je sais où il est, il se cache dans tes fesses.
Réponse de olio
Le 21/01/2013 é 10h38
Moi j'ai trouver Nathaniel dans le couloir du fond apres pour vous je sais pas...
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 10h06
C'est l'affiche neutre tu débloquera un cadeau!!!
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 15h21
C'est totalement faut ce n'est pas la neutre pffff