Si on aime alexy il fau mieu aidé violette ou pas

Sur amour sucré Violette me dit "j'aime Alexy " et je ne c pas si je dois l'aidé ou pas vu que moi aussi j'aime <3alexy<3 ????
2 réponses pour «
si on aime alexy il fau mieu aidé violette ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h05
Tu peux l'aidé même si tu aime Alexy mais tu verras après qu'il préfère personne plus.. Musclé ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h21
Desoler de te dire sa comme sa je sait ce que tu va recentire mais alexy aime les garcon moi perso jesite entre le nouveau kentin et armin en tous ca jer beaucoup de lom avec les 2 ah enfette demender moi en ami si vou vouler moi cest sarou77