Amour sucré épisode 17

Je doit trouver LYSANDRE pour qu'il vienne dans ma chambre mai je doit le chercher ou ?
3 réponses pour «
amour sucré épisode 17
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h29
Je suis plus ou moins au meme endroit que toi sauf que je suis en train de parler a Nina et je ne sais pas koi mettre a sa question tu peux m'aidez stp ? Puisque tu ne veux rien me dire j'irais demander à Lysandre ! C'est moi qui le trouverai en premier, et lui il m'expliquera, et je lui ferai un câlin pour le remercier ! A.Eh ! Pas touche ! B.Si ça te fait plaisir...
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h04
J'ai mis la A et ça s'est très bien passé ^^
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h52
Pour trouver lysandre il faut d'abord que tu retourne devant le lycée puis allé dans le parc. Je ne sais pas quoi répondre quand Nina saute dans les bras de lysandre sachant que j'ai 96 au l'om A Prendre lysandre par le bras et l'égnoiner B La laisser faire.
Référence(s) :
amour sucre