670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 11 Lysandre

Question anonyme le 06/03/2012 à 19h19
Dernière réponse le 15/07/2015 à 05h48
[ ! ]
Bonjour je suis dans l'épisode 11 et je dois quitter la foret (Il fait nuit) mais je n'arrive pas à la trouver. Je suis avec Lysandre et j'ai usé 40PA pour me déplacer mais rien ... Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ^^
Répondre
26 réponses pour « 
Amour sucré épisode 11 Lysandre
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 23h42
[ ! ]
J'en suis exactement au même point que toi ...
Répondre
Réponse de Shado666
Le 09/03/2012 é 17h44
[ ! ]
Pareil, je rame comme une malade ! 100 PA pour rien, je déprime, en plus le coéquipier à pas un super sens de l'orientation T.T Moi je dis, on est pas dans la mouise T.T
Répondre
Réponse de florinaa
Le 10/03/2012 é 20h50
[ ! ]
Moi, j'étais avec Lysandre, et j'ai perdu beaucoup de PA en errant dans la foret, mais il a fini par dire quelque chose. Bref le truc, c'est d'errer! Ps: si vous voulez débloquer l’illustration avec Lysandre, répondez b: est ce que c'est un ours, et essayez de toucher la biche ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 02h20
[ ! ]
Merci ! j'ai eu l'image avec lysandre ; je suis super contente :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h15
[ ! ]
Et moi je voudrai avoir l'illustration avec Nathaniel, qui peut m'aider ? Les propositions de réponses sont : On retourne en arrière, on trouvera quelqu'un Je vais essayer de grimper sur le rocher pour voir quelqu'un Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h40
[ ! ]
Pour avoir l'illustration avec nathaniel il faut repondre: " je vais essayer de grimper sur le rocher" et nathaniel te dit que tu vas te faire mal et toi tu insistes tu dois grimper sur le rocher, et tu auras ton illustration, voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h26
[ ! ]
Madzi cololo pouicpouic badzoulerlerrr coulimazo jdabolo madziiiibisousfoufoune
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h35
[ ! ]
Cool merci et pour avoir l'ilustration avec castiel faut repondre quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour je suis au debut de l'episode 11 est jaimerai savoir quoi repondre a lysandre quand il me dit : Quel entrain !!! A.Toi par contre tu n'as pas l'air motivé B.J'en fait peutetre un peu trop ? C.Normal,Je suis sur que sa va etre genial !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h36
[ ! ]
Pour Lysandre, tu dois répondre "J'en fais peut-être un peu trop..." Il te dit qu'il trouve ça drôle °°
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h11
[ ! ]
Comment je peux sortir de la forêt ? Vous pouvez m'indiquer le chemin SVP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h18
[ ! ]
Je crois que le chemin pour sortir de la forêt est aléatoire. Moi aussi j'ai cherché le chemin sur internet. ^^ Et si t'y arrives pas, essaye un peu partout et tu notes les mauvais chemins pour ne pas les reprendre et ne pas perdre trop de PA. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h24
[ ! ]
Moi je suis dans le bus quand je dois poser une question .. Je sais pas laquelle poser : -s'il a déjà eu une petite amie ? -si je ne lui avait pas demander est-ce qu'il m'aurait demandé de participer avec lui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour , s'il vous plaît que faut t - il répondre a castiel ? Merci d'avance ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h26
[ ! ]
Je rame s'est trop énervant j'arrive pas a trouvé mon chemin si vous voulez être mon amie je m’appelle lulu12300
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 13h28
[ ! ]
Pour Castiel c'est quand il te dis tient prend ma veste ou in truc com ça tu accepte il te dit assis toi tu accepte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h13
[ ! ]
Moi j'étais avec Dake mais sa serre a rien car tu le voi qu'une seule foi c'est nul... j'aurais bien aimé comme vous Castiel Lysandre ou bien Nathaniel quelle cruche!!! :( pourquoi j'ai dit a castiel que je voulais plus faire la course avec dake que lui maintenant il me fait la tête crotttttttte!! sa m'énerve!!! mais vous savez qui a gagner la course?????? merci beaucoup!!!!!:):)<3 ps devenez amie avec moi comme sa on se donne plein de renseignement!!!;) aller les fillle je m'apelle iyt bye iyt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 21h57
[ ! ]
Eeuu les fille je doi faire quoi avec lysandre nous sommes dans le bus épisode 11 il me demande si je viens s'asseoir a coté de lui Je luis répond la A ou la B ?? -A Oui J'arrive - B nn pendant le trajet je reste avec les filles ont se voit aprés d'accord ? URGENT
Répondre
Réponse de lolipop-cc-95
Le 11/11/2012 é 10h18
[ ! ]
Je suis o moment ou il faut trouver des lettre et jen ai ke 4 mais il men manque et je ne c pa combien et je narrive pa a les trouvé... pouvez vous maider svp les filles ^^' ?
Répondre
Réponse de lolipop-cc-95
Le 11/11/2012 é 10h22
[ ! ]
Il faut mettre "A: Oui j'arrive". pour la discution avec lysandre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 11 Lysandre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T68.761