Amour sucré épisode 11 Lysandre

Bonjour je suis dans l'épisode 11 et je dois quitter la foret (Il fait nuit) mais je n'arrive pas à la trouver. Je suis avec Lysandre et j'ai usé 40PA pour me déplacer mais rien ... Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? ^^
26 réponses pour «
Amour sucré épisode 11 Lysandre
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 23h42
J'en suis exactement au même point que toi ...
Réponse de Shado666
Le 09/03/2012 é 17h44
Pareil, je rame comme une malade ! 100 PA pour rien, je déprime, en plus le coéquipier à pas un super sens de l'orientation T.T Moi je dis, on est pas dans la mouise T.T
Réponse de florinaa
Le 10/03/2012 é 20h50
Moi, j'étais avec Lysandre, et j'ai perdu beaucoup de PA en errant dans la foret, mais il a fini par dire quelque chose. Bref le truc, c'est d'errer! Ps: si vous voulez débloquer l’illustration avec Lysandre, répondez b: est ce que c'est un ours, et essayez de toucher la biche ;)
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 02h20
Merci ! j'ai eu l'image avec lysandre ; je suis super contente :) !
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h15
Et moi je voudrai avoir l'illustration avec Nathaniel, qui peut m'aider ? Les propositions de réponses sont : On retourne en arrière, on trouvera quelqu'un Je vais essayer de grimper sur le rocher pour voir quelqu'un Merci !!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h40
Pour avoir l'illustration avec nathaniel il faut repondre: " je vais essayer de grimper sur le rocher" et nathaniel te dit que tu vas te faire mal et toi tu insistes tu dois grimper sur le rocher, et tu auras ton illustration, voila.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h26
Madzi cololo pouicpouic badzoulerlerrr coulimazo jdabolo madziiiibisousfoufoune
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 01h35
Cool merci et pour avoir l'ilustration avec castiel faut repondre quoi?
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h09
Bonjour je suis au debut de l'episode 11 est jaimerai savoir quoi repondre a lysandre quand il me dit : Quel entrain !!! A.Toi par contre tu n'as pas l'air motivé B.J'en fait peutetre un peu trop ? C.Normal,Je suis sur que sa va etre genial !!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h36
Pour Lysandre, tu dois répondre "J'en fais peut-être un peu trop..." Il te dit qu'il trouve ça drôle °°
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h11
Comment je peux sortir de la forêt ? Vous pouvez m'indiquer le chemin SVP !!
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h18
Je crois que le chemin pour sortir de la forêt est aléatoire. Moi aussi j'ai cherché le chemin sur internet. ^^ Et si t'y arrives pas, essaye un peu partout et tu notes les mauvais chemins pour ne pas les reprendre et ne pas perdre trop de PA. :)
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h24
Moi je suis dans le bus quand je dois poser une question .. Je sais pas laquelle poser : -s'il a déjà eu une petite amie ? -si je ne lui avait pas demander est-ce qu'il m'aurait demandé de participer avec lui ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h45
Bonjour , s'il vous plaît que faut t - il répondre a castiel ? Merci d'avance ! :)
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 01h26
Je rame s'est trop énervant j'arrive pas a trouvé mon chemin si vous voulez être mon amie je m’appelle lulu12300
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 13h28
Pour Castiel c'est quand il te dis tient prend ma veste ou in truc com ça tu accepte il te dit assis toi tu accepte.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h13
Moi j'étais avec Dake mais sa serre a rien car tu le voi qu'une seule foi c'est nul... j'aurais bien aimé comme vous Castiel Lysandre ou bien Nathaniel quelle cruche!!! :( pourquoi j'ai dit a castiel que je voulais plus faire la course avec dake que lui maintenant il me fait la tête crotttttttte!! sa m'énerve!!! mais vous savez qui a gagner la course?????? merci beaucoup!!!!!:):)<3 ps devenez amie avec moi comme sa on se donne plein de renseignement!!!;) aller les fillle je m'apelle iyt bye iyt
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 21h57
Eeuu les fille je doi faire quoi avec lysandre nous sommes dans le bus épisode 11 il me demande si je viens s'asseoir a coté de lui Je luis répond la A ou la B ?? -A Oui J'arrive - B nn pendant le trajet je reste avec les filles ont se voit aprés d'accord ? URGENT
Réponse de lolipop-cc-95
Le 11/11/2012 é 10h18
Je suis o moment ou il faut trouver des lettre et jen ai ke 4 mais il men manque et je ne c pa combien et je narrive pa a les trouvé... pouvez vous maider svp les filles ^^' ?
Réponse de lolipop-cc-95
Le 11/11/2012 é 10h22
Il faut mettre "A: Oui j'arrive". pour la discution avec lysandre