Bonjour,
alors voila quand la sorcière me demande qu'elle est le dernier ingredien qui est illisible sur la recette) je ne c pas quoi répondre aidez...
Je n'arrive pas à trouver la bague d'Halloween pour jouer une seconde fois le jeu, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Sinon, les mini-jeux sont super durs !! J'étais franchement déçue ! --'
Sinon, je sais quel ingrédient correspond à quel garçon:
- jus de carotte: Castiel
- Cristaux: Armin
- graines: Nathaniel
- champignons: Ken
- poisson: Lysandre
Si tu veux prendre l'image de castiel il faut prendre le jeux des carottes et c'est la deuxieme ombre et pour nataniel c'est celui des graines et c'est le deuxieme chemin
LES ILLUSTRATIONS SONT JUSTE WAWOOO
Bonjour je crois que l'ont pourra rejoué l'épisode spécial Halloween 2012 en achetant la bague a la bijouterie comme pour l'année 2011 un peu de patience moi aussi je n'ai pas su attrapé les poissons c'est plutôt rapide ???
Bonjours tout le monde est ce que vous savez comment on doit trouver toutes les différence dans le mini jeu des champignons j'en ai trouver 7 mais je ne sais pas ou est le dernier
Si vous voulez faire un autre choix vous devez rachetez la bague de l'episode speciale halloween elle vous fera recommencez l'épisode et vous pourrez faire un autre chois mais g besoin d'aide laquel des reponse est castiel?
Oui c'est vrai que certain mini jeux son dur TxT comme pour celui du champignon je devais trouver les 8 différences mais bizarrement le jeu c'est fini en même pas 5 secondes °A° vous pensez que c'est un bug ?
Si vous choississez de prendre les carottes comme ingrédiant, vous aurez un mini jeu ou le but sera de choissir la bonne ombre de la carotte (normalement c'est la 1ere) et en illustration sa sera Castiel entrain de prendre sa douche (on le voit VRAIMENT tout nu !!)