670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode halloween 2012 - Page 3

Question de Lain le 01/11/2012 à 07h10
Dernière réponse le 29/12/2012 à 12h18
[ ! ]
Bonjour, alors voila quand la sorcière me demande qu'elle est le dernier ingredien qui est illisible sur la recette) je ne c pas quoi répondre aidez...
Répondre Lire toute la question
100 réponses pour « 
amour sucré épisode halloween 2012
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h33
[ ! ]
C bizzar je ne trouve pas le cailloux alors si vous pouver me donner plus de detaille merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h38
[ ! ]
Bjr pour Castiel il faut quoi comme dernier ingrédients ? Meshiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h32
[ ! ]
On trouve ou le caillou pour tuer la chauve souris ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h49
[ ! ]
C'est quoi les différences pour le mini jeu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h05
[ ! ]
Le jeu avec les champignons sont bcp trop durs... et on a pas assez de tps. Je fais cmt pour y refaire cet épisode halloween?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h11
[ ! ]
Si on achète la bague pour refaire l'épisode d'Halloween 2012, après avoir donner une autre réponse pour l'ingrédient manquant à la sorcière, une fois qu'elle nous a ramené chez nous, peut on refaire l'épisode a nouveau, etc, etc..à l'infini, sans que le pouvoir de la bague s'épuise ??? Merci de vite me répondre ;-)
Référence(s) :
Amour Sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h23
[ ! ]
Non je ne pence pas, tu ne peut pas te servir de la même bague plus d'une fois si tu veut recommencer il faudra que tu la rachète a chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h28
[ ! ]
Ou est la chauve souris sil vous plait j'ai beau cliquer je la trouve pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h53
[ ! ]
Le caillou est vers une citrouille devant le bocal dans le lac
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h07
[ ! ]
Où se trouve le bocal d'araignées s'l vous plaît ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h23
[ ! ]
Punaise comment on fait pour rammasser les calloux pour tuer la chauve souris moi je suis bloquer je peut me deplacer mais ils se passe rien ou sont les cailloux et les chaves souris je suis bloquer la depuis hier__'
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h45
[ ! ]
Elles sont comment les illustrations ? Car vue comment je me suis plantée au mini-jeu...je risque pas de la voir encore ! ^^ non sérieu elles sont comment svp ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h42
[ ! ]
Salut je sais pas comment poser des question comme la fait Lain mais voila ma question -La sorciere me demande une chauve souris pour allez dans sa recette jai regarder partout mais je la trouve pas aidez moi!!! s'il vous plait!!!??????
Référence(s) :
aidez moi!!!!!
s'il vous plait!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h53
[ ! ]
Salut il se pass quoi quand on choisis l'ingredien
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, comment on a le chat ? (Celui qui se frotte contre nous, c'est censé être un objet caché)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 23h28
[ ! ]
Le caillou se trouve dans le jardin , y'a juste a bien regarder il y est c'est obligé. Ensuite , chaque proposition d'ingedient ( a la fin) mene vers 1 garçon : 5réponse , 5garçon. Les 5 garçons sont : castiel ( le jus de carrote) , nathaniel ( les graine) , lysandre , kentin et Armin. Il y a une vidéo sur dailymotion si vous regarder bien ou il y a toute les illustrations. Apres pour les autres mini jeu ( c'est a dire "le champignon", "le poissons" et "les cristaux" si ont gagne on débloque une nouvelle illustration (moi je pense que les cristaux c'est armin , le champignon c'est lysandre et le poisson c'est kentin mais je suis pas sur ) La bague sera en vente bientot pour celle qui le désire. Voila en esparent avoir aidé au moins 1 sucrettes Ps: le bocal est pres du lac. (re)PS: pour le jeu des carrotes c'est de sur pas la réponse 3, je crois que c'est la 2 (il faut bien regarder le bout de la carote mais c'est la 2 normalement ) ;)
Référence(s) :
Amour sucré , ma sucrette => S0laare
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 08h15
[ ! ]
Les champignons c'était trop dur -_-' !! Mais les graines et le jus de carotte, j'ai fait eu pif, et j'ai eu Castiel <3 qui sort de la douche et Nathaniel <3 qui e sa cravatte dans la bouche !! Ils sont tro beauxxxxxx !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h13
[ ! ]
Le jeu des poissons est impossible, c'est trop rapide !!!
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 10h33
[ ! ]
Comment on trouve le chat par ce que c'est un objet trouvé svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir qu'est ce que c'etait les diferences dans le mini jeux des champignons????
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré épisode halloween 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.156