Bonjour,
alors voila quand la sorcière me demande qu'elle est le dernier ingredien qui est illisible sur la recette) je ne c pas quoi répondre aidez...
Faites attention tout le monde, pour le jus de carotte, l'emplacement des ombres varie selon les joueurs, donc ce n'est pas la même réponse pour tout le monde.. --'
Pour le dernier ingrédient illisible toutes les réponses sont bonnes , seulement l'ingrédient que tu vas choisir vas t'amener à une illustration de fin différente que tu si tu aurai pris un autre ingrédient !
Voilà j’espère que j'aurais pu t'aider !
Voilà un petit aide ^^
Graines : Nathaniel (trouver le bon chemin du labyrinthe)
Poissons : Lysandre (cliquer et réunir 28 poissons)
Jus de carrotes : Castiel (choisir l'ombre correcte de la carrote)
Champinions : Kentin (trouver les 8 différences entre les deux images)
Cristaux : Armin (Réunir les pièces du cristal)
en éspérant avoir aidé ^^
Groseille'
C'est n'importe qu'elle réponse car chaque jeu donne une image différente.
PS: pour les graines ( le seul que j'ai réussis) c'est le chemin n°2.
faux j'ai essayer ta reponse mais j'ai perdu je crois que sa change d'odre
Si vous avez pas réussi vous aurez qu'a aller a la bijouterie et acheté la bague halloween 2012 contre 100 pA :D
Perso: j'irais je veux trop l'illustraion d'Armin ;D
Je sais que les cristaux débloquent l'illustration d'Armin. Mais je cherche celle de Lysandre quelqu'un sait entre graine, champignon, poisson et jus de carotte ce qu'il faut choisir?
Salut !!! je peux vous répondre pour le mini jeux de l'épisode D'Halloween alors pour Castiel c'est les carottes et l'image qui faut choisir c'est celle du milieu !!!! Voilà, maintenant si vous savez comment gagner les autres illustrations merci de me prévenir également !!!!! Solidarité entre nous, car ils sont dur c'est mini jeux ^^