Amour sucré épisode de paques

Comment fait on pour gagner le jeu avk willi et wenka ? pleaaaaase les solutiiiion
55 réponses pour «
amour sucré épisode de paques
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h57
1. Tu demandes a Wili si le ciel est bleu. Il te dira oui donc c'est lui qui dit la vérité. Ensuite demande lui qui à volé les poules. Comme il dit la vérité et qu'il dit que c'est lui, c'est que c'est lui ^^ et enfin demande lui qui à volé les graines. Ensuite réponds aux questions qu'ils te poseront Qui est le menteur, qui à volé les poules et qui les a nourris Menteur : Wenka, Voleur : Wili , Nourit avec des graines : Wenka
Référence(s) :
Amour sucré [Episode spécial Pâques]
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h56
Comment faire pour ne pas refaire l'épisode de paques une deuxiéme fois svp??
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h28
C'est faux je crois , j'ai eu le contraire mais j'ai reussi a m'en rendre compte xD Merci quand meme!
Réponse de misstigri
Le 12/04/2012 é 11h10
Petite correction: le Menteur est Willi ! (et malheureusement, je ne m'en suis pas aperçue !!! :'( ce qui fait que j'ai perdu une deuxième fois l'épisode de Pâques. Je suis déçuuuuuuuuuuuuuue... j'attendrais l'année prochaine ^^' )
Référence(s) :
Amour sucré [épisode spécial Pâques 2012]
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h40
Comment recommencer l episode de paques??? svp merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h55
Moi,on m'a redonné une chance,donc j'ai eu une deuxieme bague!!!!:) mon pseudo:natsumi49
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h06
Qui t as redonner une chance ??? svp merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h35
Salut !!! je voulait juste vous dire que celui qui a volé les poules c wenka et non willi. willi est le menteur et celui qui a nourri les poules est wenka.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h37
Bonjour,si vous vouler refaire l episode de paque vous n avez qua faire un replay sa devrait marché
Référence(s) :
j ai dit sa au pif
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h38
Non, je crois que ça dépend des personnes. Chez moi le menteur est Wenka !
Référence(s) :
amoursucre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h40
Si vous ne voulez pas refaire l'episode de paques il ne faut pas mettre la bague rose quand il te le demande!
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h09
Comment faire pour attrapé les poules au chocolat il faut trouvé quelque chose mais il est ou viiiiiiiite
Référence(s) :
mon psedo simbatara32
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h09
Raaaah sa m'énerve je viens de raté l'épisode pâque et je ne sais pas comment le refaire Heeeelp !!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h11
C'est simple a la falaise il y a des buissons clique sur tous et il a un bâton Bonne continuation
Référence(s) :
Amour sucré mon pseudi : TheAmor
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h07
Je suis coincé quand il demande de ramasser les chocolats dans l'arbre il faut quelque chose pour baisser la branche mais quoi??? Aidez moi svp !!!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h20
Pour le jeu willi et wenka, tout dépend de ce que dise : il a deus solutions : soit c'est comme l'a dit (tout en haut) soit l'inverse!
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h07
Hé ho, calmez vous !!!A mon avis ça change à chaque fois ^^ Moi le menteur était Wenka !
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h39
Qelqun peu m'aider je dois trouver comment abaisser les branches de l'arbre a mon niveau ; comment faire ??
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h16
C'est faut : menteur->willi voleur->wanka nourri avec des graines->willi
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h28
Je vois que tout le monde a demandé, mais personne n'a répondu alors vu que moi je venais pour ça, bah voilà: comment on recommence l'épisode de pâques?! Mon pseudo Amour Sucré: KittyScream1999