Amour sucré SOS dollars

Hello je suis nobel d'amour sucré et je voudrai avoir plus de dollar. je ne veut pas payée et tu dis avoir des astuces donc s'il te plait aide - moi !!! de plus je suis inscrite sur mabimbo si il y a besoin .
26 réponses pour «
amour sucré SOS dollars
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h28
Si tu peut pas payer att le len de main pour avoir plus d'argent ou va a la banc et payer avec ton crédit
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h22
Tiens sur ce site tupeux avoir de l 'argent et des codes gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lanachi
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h21
Salut, Pour gagnés des dollards tu peut faire le jeu de la marguerite ou alors soit le jeu du basquet ou du jardinage cela depend de ton choix au début de l'objectif , si tu est dans le club basquet tu peut jouer gratuitement 1 fois par jours et inversement , voila c'est tout , sinon tu est obliges de payer il sufis d'etre patient voila tout ! Aller salut et bonne continuations dans le jeu !!
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h58
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lolitadu77 regard dans se site se la pourra vraiment d'aider
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h49
Je ne vois pas le rapport entre amour sucré et le chaudron empoisonné sa va lui faire perdre du temps sinon t'inquete il faut etre patiente si tu y va plusieur jours sans touchez a ton argent après tu sera super riche ( moi j'ai 345 DOLLAR maitenant ) en plus il y a plein d'autre activité sur amour sucré tu peux lire fiction et des présentation de fois tu peux faire de magnique rencontre sinon mon pseudo c'est NialaUshimaki bis a+
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h46
: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melisse38 va voir cette page tu verra
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h57
Moi aussi, je dit qu'il faut attendre jours après jours et là tu deviens riche.. Enfin si tu dépenses pas ton fric d'un coup..
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h30
Bonjour, moi aussi je suis dans ton cas "nobel" pouvez-vous m'aider moi aussi je suis sur ma bimbo niveau 24 et je m'appelle lesfilles921 si besoin. merci beaucoup de votre aide et je serai ravi de vous rendre un service <3<3
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h16
Pour l argent tu aten jours après jours et tu depense pas sinon t envoi 1 sms ou t apel telefone fixe mais fau payer derien jmapel lucy00000 bon salut
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h31
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/shona1165 va voir cette page sa t'aidera
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 09h56
Tu peux aller sur le chaudron empoisonné, tu vas dans les offres promotionnelles et tu fais de ton mieux pour gagner 6000 âmes et puis après tu vas dans la boutique et t'achètes code amour sucré.T'attend qu'il arrive.Tu l'active sur amour sucré dans la banque rubrique sms. mais par contre sa ne se fait pas comme ça!!
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h30
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/aleczia dan cette page tu a toute lexplications
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 23h02
C'est vrai que le truc du chaudron empoisonne c'est une bonne idée mais c'est long et moi ça m'avait l'air assez urgent pour notre interlocutrice je soutiens donc qu'il vaut mieux résister à la tentation de dépenser son argent pendant quelques jours pour après pouvoir ce défouler à la fin de la semaine et s'acheter des trucs que tu ne te servira surement jamais !(pour moi en tout cas c'est ce que je fais...)
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 20h09
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700 !! A chaque fois que tu cliques sur cette adresse et que tu 'donnes' ton âme, tu gagnes 5 P.A et 10 $.
Référence(s) :
Coopier/coller du site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700 .
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h21
Vos lien marche pas alors arrêter de publier des message mort
Référence(s) :
lien
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h23
Ouai ca marche pas donc ca sert a rien moi je veux un code pour la banque
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h29
Aider moi je veut des dollars sans payer aider moi svp
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h20
Lol j'ai rien compris au truc du chaudron xD
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 17h14
Il ya quelque chose a part chaudron empoisonné car ça marche pas et pour avoirs des AMES c'est difficile !! :3
Référence(s) :
PS : A chaque fois que je suis coincé je fais une autre sucrette lol ;)

Mes sucrettes : SukuMimi - JosePhineTa - MayuriCe - HitChe - soucaomi - KimiNoucha - SukiriWa - Monoucha01 - KeySuk (J'accepte toute demande d'amitier)
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h40
Sa marche comment chaudron enpoisonner????XD