Hello
je suis nobel d'amour sucré et je voudrai avoir plus de dollar.
je ne veut pas payée
et tu dis avoir des astuces donc s'il te plait aide - moi !!!
de plus je suis inscrite sur mabimbo si il y a besoin .
Salut,
Pour gagnés des dollards tu peut faire le jeu de la marguerite ou alors soit le jeu du basquet ou du jardinage cela depend de ton choix au début de l'objectif , si tu est dans le club basquet tu peut jouer gratuitement 1 fois par jours et inversement , voila c'est tout , sinon tu est obliges de payer il sufis d'etre patient voila tout !
Aller salut et bonne continuations dans le jeu !!
Je ne vois pas le rapport entre amour sucré et le chaudron empoisonné sa va lui faire perdre du temps sinon t'inquete il faut etre patiente si tu y va plusieur jours sans touchez a ton argent après tu sera super riche ( moi j'ai 345 DOLLAR maitenant ) en plus il y a plein d'autre activité sur amour sucré tu peux lire fiction et des présentation de fois tu peux faire de magnique rencontre sinon mon pseudo c'est NialaUshimaki bis a+
Bonjour,
moi aussi je suis dans ton cas "nobel" pouvez-vous m'aider moi aussi je suis sur ma bimbo niveau 24 et je m'appelle lesfilles921 si besoin.
merci beaucoup de votre aide et je serai ravi de vous rendre un service <3<3
Tu peux aller sur le chaudron empoisonné, tu vas dans les offres promotionnelles et tu fais de ton mieux pour gagner 6000 âmes et puis après tu vas dans la boutique et t'achètes code amour sucré.T'attend qu'il arrive.Tu l'active sur amour sucré dans la banque rubrique sms. mais par contre sa ne se fait pas comme ça!!
C'est vrai que le truc du chaudron empoisonne c'est une bonne idée mais c'est long et moi ça m'avait l'air assez urgent pour notre interlocutrice je soutiens donc qu'il vaut mieux résister à la tentation de dépenser son argent pendant quelques jours pour après pouvoir ce défouler à la fin de la semaine et s'acheter des trucs que tu ne te servira surement jamais !(pour moi en tout cas c'est ce que je fais...)