670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré SOS dollars

Question anonyme le 01/11/2011 à 12h54
Dernière réponse le 13/10/2020 à 22h06
[ ! ]
Hello je suis nobel d'amour sucré et je voudrai avoir plus de dollar. je ne veut pas payée et tu dis avoir des astuces donc s'il te plait aide - moi !!! de plus je suis inscrite sur mabimbo si il y a besoin .
Répondre
26 réponses pour « 
amour sucré SOS dollars
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h28
[ ! ]
Si tu peut pas payer att le len de main pour avoir plus d'argent ou va a la banc et payer avec ton crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h22
[ ! ]
Tiens sur ce site tupeux avoir de l 'argent et des codes gratuit http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lanachi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 11h21
[ ! ]
Salut, Pour gagnés des dollards tu peut faire le jeu de la marguerite ou alors soit le jeu du basquet ou du jardinage cela depend de ton choix au début de l'objectif , si tu est dans le club basquet tu peut jouer gratuitement 1 fois par jours et inversement , voila c'est tout , sinon tu est obliges de payer il sufis d'etre patient voila tout ! Aller salut et bonne continuations dans le jeu !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h58
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lolitadu77 regard dans se site se la pourra vraiment d'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h49
[ ! ]
Je ne vois pas le rapport entre amour sucré et le chaudron empoisonné sa va lui faire perdre du temps sinon t'inquete il faut etre patiente si tu y va plusieur jours sans touchez a ton argent après tu sera super riche ( moi j'ai 345 DOLLAR maitenant ) en plus il y a plein d'autre activité sur amour sucré tu peux lire fiction et des présentation de fois tu peux faire de magnique rencontre sinon mon pseudo c'est NialaUshimaki bis a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 16h46
[ ! ]
: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melisse38 va voir cette page tu verra
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h57
[ ! ]
Moi aussi, je dit qu'il faut attendre jours après jours et là tu deviens riche.. Enfin si tu dépenses pas ton fric d'un coup..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis dans ton cas "nobel" pouvez-vous m'aider moi aussi je suis sur ma bimbo niveau 24 et je m'appelle lesfilles921 si besoin. merci beaucoup de votre aide et je serai ravi de vous rendre un service <3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h16
[ ! ]
Pour l argent tu aten jours après jours et tu depense pas sinon t envoi 1 sms ou t apel telefone fixe mais fau payer derien jmapel lucy00000 bon salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h31
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/shona1165 va voir cette page sa t'aidera
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 09h56
[ ! ]
Tu peux aller sur le chaudron empoisonné, tu vas dans les offres promotionnelles et tu fais de ton mieux pour gagner 6000 âmes et puis après tu vas dans la boutique et t'achètes code amour sucré.T'attend qu'il arrive.Tu l'active sur amour sucré dans la banque rubrique sms. mais par contre sa ne se fait pas comme ça!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 17h30
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/aleczia dan cette page tu a toute lexplications
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 23h02
[ ! ]
C'est vrai que le truc du chaudron empoisonne c'est une bonne idée mais c'est long et moi ça m'avait l'air assez urgent pour notre interlocutrice je soutiens donc qu'il vaut mieux résister à la tentation de dépenser son argent pendant quelques jours pour après pouvoir ce défouler à la fin de la semaine et s'acheter des trucs que tu ne te servira surement jamais !(pour moi en tout cas c'est ce que je fais...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 20h09
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700 !! A chaque fois que tu cliques sur cette adresse et que tu 'donnes' ton âme, tu gagnes 5 P.A et 10 $.
Référence(s) :
Coopier/coller du site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h21
[ ! ]
Vos lien marche pas alors arrêter de publier des message mort
Référence(s) :
lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h23
[ ! ]
Ouai ca marche pas donc ca sert a rien moi je veux un code pour la banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 19h29
[ ! ]
Aider moi je veut des dollars sans payer aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h20
[ ! ]
Lol j'ai rien compris au truc du chaudron xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 17h14
[ ! ]
Il ya quelque chose a part chaudron empoisonné car ça marche pas et pour avoirs des AMES c'est difficile !! :3
Référence(s) :
PS : A chaque fois que je suis coincé je fais une autre sucrette lol ;)

Mes sucrettes : SukuMimi - JosePhineTa - MayuriCe - HitChe - soucaomi - KimiNoucha - SukiriWa - Monoucha01 - KeySuk (J'accepte toute demande d'amitier)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h40
[ ! ]
Sa marche comment chaudron enpoisonner????XD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré SOS dollars
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.033