670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré

Question anonyme le 07/07/2011 à 11h19
Dernière réponse le 13/01/2013 à 11h43
[ ! ]
Boujour, j'aimerais avoir des code allopass pour PA s'il vous plait et ce que quelqu'un pourrait m'en donner ?
Répondre
9 réponses pour « 
Amour Sucré
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h06
[ ! ]
Dsl j ai pas le droit moi parce qu il faut payer demande et tes parents et a tes grand parents de te le payer et puis voler si tu a besoin de autre chose demande moi je te donerais les info d on tu as besoin a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h18
[ ! ]
SI VOUS VOULEZ DES CODES GRATUITS POUR LA BANQUE ENVOYEZ-MOI UNE DEMANDE D'AMI SUR AMOUR SUCRE MON PSEUDO EST LADYLOUISE3 J'EN OFFRIRAIS AUX PREMIERS PROFITEZ-EN !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 15h56
[ ! ]
Pour LADYLOUISE3 je t demander en amie et je voudrais bien kelke PA mon pseudo c'est Souhilaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h53
[ ! ]
A LADYLOUISE3 je t'ais moi aussi demander en ami sa serait possible que tu m'evoye quelque PA? mon pseudo c'est manon68460.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 14h43
[ ! ]
A ladylouisse3 j'aimerais aussi recevoir des codes gratuits pour des pa !!! je poste surement ma réponse un peu tard mais voila si il t'en reste se serait vraiment gentil de ta part !!! je ss a l'épisode 1 et je suis déja bloqué !!! mon pseudo c nanakim !! voila biz à tous !!
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h33
[ ! ]
À LadyLouise3=> Coucou, c'est vraiment gentil! Je t'ai demandée en amie au cas où. Et je suis à l'épisode 9 Je voudrais des PA et des $ Je suis celiased
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h47
[ ! ]
Salut, voilà je suis bloqué à l'épisode 4 d'amour sucré: je dois trouver deux moyens de me venger d'Ambre, j'ai trouvé le premier celui de taguer son casier mais je dois trouver Nathaniel pour qu'il me donne l'idée de mettre des araignées en plastique dans le casier d'Ambre, le problème c'est que depuis presque deux semaines je fais des allées retour du couloir principal jusqu'à la salle des délégués ( 10 pa par jour donc ) mais sans succés je ne le trouve plus depuis qu'il ma dit qu'il allait parler à sa soeur et j'ai même acheté la bague argenté qui permet d'avoir plus de chance de le trouver mais Toujours RIEN... J'espère que quelqu'un pourrra m'aider, merci.
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h40
[ ! ]
A ladyloise3 j'ai besoin de quel que PA tu pourrait me passer quelque code si il ten reste
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h43
[ ! ]
Sur amour sucré , je veux deux codes. Mon pseudo : Alicianoir Merci de me donne ces deux codes !
Référence(s) :
Amour sucré , connaissance venant de ce jeu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.287