Un code allopass pour Amour Sucré S'IL VOUS PLAIT

Bonjour j'aimerais qu'on m'envoie un code allopass en message privée S'IL VOUS PLAIT j'en ai besoins je suis coincé ! Mon Pseudo : MelleNodoka
33 réponses pour «
Un code allopass pour Amour Sucré S'IL VOUS PLAIT
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h13
JE PAS DE CODE SECRET POUR AMOURE SECRE 100PA
Référence(s) :
SUR AMOURE SECRET
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h19
JE PAS DE CODE SUR AMOURE SUCRE
Référence(s) :
JE PAS DE CODE POUR PA.
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h37
S'il vous j'ai usée beaucoup de code délà et je suis ruiné est ce que vous pourriez me donner un code
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h04
On va pas payer pour te donne un code faux pas rever si on paille c pour nous
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 17h29
Alors tu peu me passer des codes mon pseudo Zwierzaczek
Réponse de miss-moiiii
Le 01/10/2011 é 12h31
Svp dite moi le code moi je sais meme pas lequel c'est depuis que j'y joue !!!merci d'avance!! <3
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h26
Sa s'appelle comment les autres codes que t'a usé mon pseudo c ainOu
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h35
Pk t'as besoin de 100 PA ?? T'en as 10 a chaque jours. Connecte toi 10 jours de suite et t'en aura 100 ...
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 20h01
Si tu as déjà eu des codes tu peux me les passer!!!SVP!!merci d'avance!!
Référence(s) :
eleonore29
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h07
Slt eske ta eu le code comme sa tu pe me la donner
Référence(s) :
cece jones
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h08
J'ai besoin de code pour Amour Sucré , donc si vous en avez alors pensez à m'en passer juste 1 ! Mon pseudo : lilanilu
Référence(s) :
Lilanilu
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 00h41
Heum au fait pour tous ceux qui dise de leur PRETER des codes dès que le code est utiliser c'est IMPOSSIBLE de le REUTILISER.
Référence(s) :
CODE PA NE PEUVENT PAS SE REUTILISER
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 20h55
Je voudrais savoir comment se passe les paiments allopass merci d'avance mon pseudo:Hagino
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 00h44
Oui bien sur me connecter pendant dix jours sans jouer ... Je n[y avais pas penser ! (Ironique) J'en ai vraiment besoin' je suis a l'episode 9, a la plage. Et on gaspille beaucoup de PA sur cette episode. Bref, je suis a cours et aucune ame charitable ne semble vouloir m'en passer. Merci de ne pas repondre des Achete ! J'ai pas de portable et mes parents ne veulent pas que j'utilise le leur. (Si si, sa existe ... XD)
Référence(s) :
MelleNodoka
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h16
Bonjour, si je vous ecrit c' est pour vous dire qu'il n'y a aucun moyen d'avoir des PA gratuit sur Amour Sucré. Et meme si c'est un peu chere toute les filles crac pour ce jeu et adore en plus Nathaniel donc meme si c'est chere faut mieux attendre de recolter assez de PA pour terminer un episode. Si vous voulez d'une amie moi c'est: meLiisOuh.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h45
Tu dois envoyer un sms au 81038. Tu dois envoyer AMOUR.
Référence(s) :
AMOUR SUCRE
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h16
Mais quand quelqu'un utilise un code on ne peut pa sle ré-utilisé rho lala
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 00h13
Celui Qui Menvoi Un Code Mon Pseudo C'est Rulio Je Lui Fait Un Petit Streep teas nu en pLan Cam Attention je suis Poilu Mdr Va zi Bbei Envoi Ton Code et tU Vera Un Corp Bougéé <3
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h26
Si vous voulez un code allez sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Loxia
Réponse de amourette972
Le 25/06/2012 é 13h48
Bonjour , voila j'ai chaudrons empoissoné et j'ai pris un code allopass B et je voudrais savoir ou on le mets dans amour sucré le code commence comme sa : C3...... Merci de me repondre vite