Oui bien sur me connecter pendant dix jours sans jouer ... Je n[y avais pas penser ! (Ironique) J'en ai vraiment besoin' je suis a l'episode 9, a la plage. Et on gaspille beaucoup de PA sur cette episode. Bref, je suis a cours et aucune ame charitable ne semble vouloir m'en passer. Merci de ne pas repondre des Achete ! J'ai pas de portable et mes parents ne veulent pas que j'utilise le leur. (Si si, sa existe ... XD)
Bonjour, si je vous ecrit c' est pour vous dire qu'il n'y a aucun moyen d'avoir des PA gratuit sur Amour Sucré.
Et meme si c'est un peu chere toute les filles crac pour ce jeu et adore en plus Nathaniel donc meme si c'est chere faut mieux attendre de recolter assez de PA pour terminer un episode.
Si vous voulez d'une amie moi c'est: meLiisOuh.
Celui Qui Menvoi Un Code Mon Pseudo C'est Rulio Je Lui Fait Un Petit Streep teas nu en pLan Cam Attention je suis Poilu Mdr Va zi Bbei Envoi Ton Code et tU Vera Un Corp Bougéé <3
Bonjour , voila j'ai chaudrons empoissoné et j'ai pris un code allopass B et je voudrais savoir ou on le mets dans amour sucré le code commence comme sa : C3......
Merci de me repondre vite