669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire O: ?!

Question anonyme le 07/12/2011 à 16h11
Dernière réponse le 09/12/2011 à 13h25
[ ! ]
Je suis amoureuse d'un garçon de 12 ans, je crois que je l'aime pour sa beauté mais il me plaît vraiment, j'ai son adresse MSN et je n'ai parlé que 2 fois avec lui :$. Il a déjà une petite copine et 2 filles sont ces meilleures amies. J'aimerai qu'il tombe amoureux moi, qu'il me préfère !. Comment faire ? Par avançe, merci (:.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire O: ?!
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/12/2011 é 13h25
[ ! ]
Apprends d'abord à le connaitre, gagne progressivement son amitié, et pourquoi pas l'amitié de ses deux amies. Ne parle pas de tes sentiments tout de suite. Et quand tu seras une de ses amies, qui sait, son histoire d'amour ne durera peut être pas, et là il cherchera du réconfort auprès de ses amies dont tu feras partie. A toi de te montrer compréhensive à ce moment là... Mais attention ça pourrait être long... Il y aura sans doute un garçon solitaire qui pendant ce temps rêvera de te connaitre et de te parler de ses sentiments à lui. Ne néglige pas une autre possibilité de "sentiment"..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire O: ?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056