Comment faire O: ?!

Je suis amoureuse d'un garçon de 12 ans, je crois que je l'aime pour sa beauté mais il me plaît vraiment, j'ai son adresse MSN et je n'ai parlé que 2 fois avec lui :$. Il a déjà une petite copine et 2 filles sont ces meilleures amies. J'aimerai qu'il tombe amoureux moi, qu'il me préfère !. Comment faire ? Par avançe, merci (:.
1 réponse pour «
Comment faire O: ?!
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/12/2011 é 13h25
Apprends d'abord à le connaitre, gagne progressivement son amitié, et pourquoi pas l'amitié de ses deux amies. Ne parle pas de tes sentiments tout de suite. Et quand tu seras une de ses amies, qui sait, son histoire d'amour ne durera peut être pas, et là il cherchera du réconfort auprès de ses amies dont tu feras partie. A toi de te montrer compréhensive à ce moment là... Mais attention ça pourrait être long... Il y aura sans doute un garçon solitaire qui pendant ce temps rêvera de te connaitre et de te parler de ses sentiments à lui. Ne néglige pas une autre possibilité de "sentiment"..