593 672
questions
1 108 646
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi

Question anonyme
Le 27/05/2009 à 18h37
[ ! ]
Je suis amoureuse de un garcon de 13ans je lui et dit que je l'aimé et il ma dit que je suis top petit jai 11ans et je voudrais bien que vous répondais a ma question comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi merci de mavertir aucourant
Répondre
49 réponses pour « 
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 à 00h35
[ ! ]
Coucou, hey beh déjà es tu sure d'etre amoureuse de lui?! Tu n'as cas lui dire que pour ton age tu es assez mure et apré c'est a toi de jouée ne fait pas la gamine devant lui et est des propos cohérent ;)
Répondre
Réponse de lor-ha
Le 19/08/2009 à 09h19
[ ! ]
Tu c'est il faut que tu dise au garçon que l'amour n'a pa d'age il faute que tu te raproche de lui et que tu commence a tissé des lien d'amitier et o fur et a mesur tu verra il aura des sentiment pour toi mais il faut etre patiente
Référence(s) :
j'ai vecu la même chose que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 à 23h35
[ ! ]
Yaa rien a faire jpense sauf si t'es vraiment pas coincéée , paskk a 13ans sa roule des pelles , a 11 , moins quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 à 02h52
[ ! ]
Bonjour petite fille,


Moi je suis une fille du genre gentille belle et aussi magnifique et moi je veut que tu me donnes des truc pour séduire un garçons de environ 11 ans je pense.S.V.P aider moi je suis folle amoureuse de lui et moi je m'appelle Kelly Blackburn-Belleau et lui que je suis folle de lui il s'appel Guillaume mais je ne sais pas sont nom de famille.

A:LA PETITE FILLE DE: kELLY BLACKBURN-BELLEAU
Référence(s) :
Et aussi je suis religieuse et catolique merci de m'aider petite fille et envoye moi vite un de tes message PETITE FILLE tomber amoureuse de quelqu'un! (blague).
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 à 21h15
[ ! ]
Ma petite
je pense que t'es encore trop jeune pour ce genre de truc.
Tomber amoureuse a cet age c pas vraiment une bonne idée j te l'assure.
D'abord apprendre a mieux le connaitre,pour y arriver tu dois en fait voir comment tu peux garder son amitié et le reste après .
Concentres-toi de preference sur tes études fais toi jolie, sois positive surtout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 à 18h31
[ ! ]
Vous avez pa le droit de jugez!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 à 14h35
[ ! ]
Je pensent que tu decrais tou d'abord lui fair comprendre que l'age ne compte pas ensuite esseye de le connaitre mieux pour apret ne pas regreter de l'aimer puis esseye d'avoir son numero ou bien son adress msn ensuite parle le plus souvent avek lui sent trop l'embêter sinon y va te trouver trop collente montre lui tes caliter et surtout pas tes defau un jour quand tu pensent que ses le bon moment des qu'il te di ciao ou toi tu le dit tu lui dit en mm tend je t'aime et apret tu verra sa reacsion dsl pour les faute d'ortographe et surtout dsl pour le roman
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 à 22h01
[ ! ]
Je te conseille de ne pas faire comme si tu l aimait ..

fait en sorte qu il est juste un amie pour toi c est sa que je fesais lorsque j etait petite :]
ne passe pas inapercut reste pres de son regard et sois surtout gentille pres de lui et calme , ne cris pas.
Référence(s) :
essaie de ne pas tros le deranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 à 16h08
[ ! ]
Coucou tkt je c est ce que sait moi je pense que tu doit pas lui faire comprendre que tu l aime fait comme si tu l avait oublier mai si o fond sa te fait mal mai surtout garde tjrs la tete haute il finira bien un jours par se rapprocher de toi voila j ai que sa a te dire... si tu veux que on parle plus envoie ton adresse msn ou ton num de portable voila bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 à 12h55
[ ! ]
S.V.P! aider moi!
je suis amoureuse d'un garçon et lui le c'est et le pb c'est que lui dit ne pa m'aimer et pourtant en classe il me regarde bizarment et des que je le vois en trin de me regarder il détourne sont regard et pourtan pendan 2 jours il rester coller a moi ma fait 2 calin et il savé que je l 'aime alors quil di quil ne m'aime pas alor il m'aime oui ou non a votre avi et si non dite moi des solution pour quil tombe amoureux je vous en supli merci @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 à 17h31
[ ! ]
Je m apel sara suis amoureuse d un mec d 20ans le probléme cest que je suis plus grande que lui du 4moi j l aime fort il le sait dailleur il m a demandé de sortir avec mais j ai fini par savoir qu il est amoureux d une autre et qu elle veut pas de lui ...je suis folle amoureuse de lui je ne cesse d penser a lui j ai attendu 6mois qu il me dise qu il vt sortir avec moi mais le probléme c est que je ne sens pas d amour de sa part il m dit que je lui manque raaarement et vraiment je suis perturbée j esp que vous m aiderez a l attente de vos repone voici mn adresse email serenity-123@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 à 16h38
[ ! ]
C pa grave si tes petit grand
Référence(s) :
hibou souris
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 à 18h38
[ ! ]
L'amour il faut un peu la provoquer... pour le séduire rapproche toi de lui sois d'accord avec lui rends le jaloux et surtout ne lui montre JAMAIS que tu l'aimes car il pourra faire ce qu'il veut de toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 à 18h57
[ ! ]
Oui mais si sais que je l' aime ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 à 07h24
[ ! ]
Premièrement faut être démerder parcqu'un mec de 13 c'est tout un boulot.

Moi j'aimais un gars de 11 et j'avais que 13ans et je peux t'assuré que pendant 1ans de temps,on était les meilleurs amis du monde jusqu'a ce que je lui fasse la demande et apres qu'on ait rompue,ca a plus jamais été la même relation qu'on avai...jusqu'a dire même que je l'aime encore comme une folle et que lui m'ignore

Donc je te conseil de pas sortir avec parcqu'a vos ages,ca dur jamais très longtemps les relations amoureuses...mais une amitié peut durée une éternité..

Lol je te conseillerait de devenir amie avec (jusqu'a en dire meilleur ami) de le connaitre parcoeur et de savoir que t'as pas affaire a un pervers...parcque faire des trucs a ton age c'est pas vraiment conseillé parcqu'apres,je te jure que tu regretes.
Référence(s) :
Expérience faite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 à 08h19
[ ! ]
Oui mais moi j' ai 11 ans et lui 12 on est dans la même classe et il va peu etre passer au même collège que moi ( normalement il devait pas mais il c' est pas fait accepter ^^'' ) donc comment faire pour sortir avec lui si il sais que je l' aime et que j' ai pas encore eu de réponce !! help S.V.P merci a vous de me répondre aussi ^^
Référence(s) :
l' amour c' est comme une rose c' est beua mais sa faite mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 à 18h07
[ ! ]
D'abord dans mon école ya plein de gens amoureu les un des autres alors arretez de juger ( j'ai 11 ans ) l'amour n'a pas d'age on peu pas dire a cet age ou celui la tu peu sortir avec un mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 à 20h13
[ ! ]
Euh vous j ai une question tres importante . l ya 1 garcon que j aime tant il a mon age parfois je sens qu il m aime et parfois je sens qu il aime une autre sauf que ca etait la derniere anne que je le voie j ai deja fait la fete de promo moi je vais dans 1 chemin et lui il va dans la meme ecole que l autre fille sauf qu il a prit mon number de telephon et c est tres important ca car je crac pour lui !!!!!!!!!!! silvousplait je veux bien savoir comment faire pour quu il maime dois je devenir une nana ? ou rester comme je suis ?
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 à 20h16
[ ! ]
Reste comme tu sil tm vraiment il taimera comme tu é
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 à 07h04
[ ! ]
Bon première réponse: Dit lui face à face ou si t'es trop gênée fait le sur msn (lui dire que tu crac pour lui) Si tout se passe bien fait lui la grande demande en face.Si en cas contraire il t'avoue qu'il en aime une autre,faut surtout pas être colérique faut être gentil le plus possible avec lui et ne sois pas jalouse de l'autre fille.Si tu l'aimes au point d'attendre ton tour...alors va. Mais si tu le veux absolument et que t'es trop jalouse de l'autre fille,continue a faire des efforts pour l'avoir.N'abandonne jamais.

Deuxième réponse: Non l'amour n'a pas d'âge mais le faire en a un.

Troisième réponse: Si le gars que t'aimes va a l'école de l'autre et qu'il a ton numéro il va surment t'appeler...si t'as le sien,appel le et propose lui d'aller a une soirée entre pote a regarder des films (dit lui sous prétexte que t'avais invité ton ami mais qu'il a pas pu et que tu t'es dit que ça serai simpa) invite plusieurs de tes ami(e)s et fait en sorte qu'il s'amuse au max.Tu vas voir,en moins de 2 jours il rappelera.S'il rappel pas tu lui envois un message disant que c'était cool l'autre jour et que ça serait bien de faire d'autres activités mais cette fois-ci seul...Essais d'être le plus amusante possible.

Si tu es trop prise par les études et qu'il n'a pas de temps a te consacré,tu l'appeles et lui propose de t'aider a faire ton exposé oral (s'il est pas dans la même école que toi cava parcqu'il n'y verra que du feux dans ce mensonge) Mais si tu lui demandes ça faut être sur que toi et lui êtes déja pas mal ami.

Et finalement s'il aime l'autre et te ''jette'' tu changes de gars,ça serai pour le mieux.(Parcque s'il est macho y'a rien a faire avec ça..un gars est un gars)
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi
 »
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :