Amxxf149 bruit ventilateur séchage

Question de 20100 le 07/06/2011 à 17h49
Bonjour, Mon lave linge séchant ne sèche plus. Lors du séchage, il y a bien de la chaleur de produite mais le ventilateur fait du bruit, comme si l'entraînement était cassé. Comment pourrais je me dépanner? Ce problème est il connu? Merci de votre aide. Vincent.
2 réponses pour «
amxxf149 bruit ventilateur séchage
 »
Réponse de grochat
Le 11/06/2011 é 20h56
A part en démontant je ne vois pas comment savoir ce qui fait le bruit. Pour cela il suffit d'enlever le top de lave linge, le ventilateur de sechage se trouve juste la.
Réponse de 20100
Le 13/06/2011 é 11h15
Merci, j'ai démonté le lave linge et j'ai vérifié le ventilateur. Aucun jeu apparent, j'ai bien nettoyé le carter et le ventilo avant de remonter. J'ai testé le moteur et la résistance, tout est ok. En remettant en marche, toujours le même bruit du ventilo... Je me mets donc à la recherche d'un ventilo en piéce détachée sur le net et je ne trouve rien... Si quelqu'un a une idée d'où provient le problème, ou sait ou je peux trouver un ventilateur, je suis preneur...