Ariston AMXXF149 ne sèche plus...

Bonsoir, Après un cycle de lavage j'ai voulu mettre à sécher mon linge mais ma lavante-séchante ne sèche plus soudainement. Aucun code erreur, je met le cycle de séchage mais il n'y a aucune chaleur. Je nettoie une fois par mois l'hélice et le filtre de séchage, il n'y a donc aucun problème à ce niveau là (fait il y a 4 jours et vérifié aujourd'hui, état impeccable..). Je vous remercie tous pour votre aide.
2 réponses pour «
Ariston AMXXF149 ne sèche plus...
 »
Réponse de jplg
Le 26/12/2010 é 20h16
BONJOUR Dans un premier temps vous devez contrôler la résistance de chauffe et sa sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 18h19
Bonjour, J'ai le même pb, sauf que moi ca chauffe, mais le linge sort chaud mais toujours humide... Comment faites vous pour nettoyer l'hélice et le filtre de séchage. J'ai le même modéle et ne trouve pas ces éléments???? Merci pour votre retour...