670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attention arnaque sur leboncoin

Question de zenmaster le 02/03/2013 à 15h53
Dernière réponse le 15/03/2014 à 18h33
[ ! ]
Mail reçu par Épouse Chantier l'après midi! son adresse mail : Valentine Chantier epouse_chantier@hotmail.fr bonsoir j'accuse réception de votre mail et je suis ravi que votre annonce soit d'actualité, je tiens à vous dire que je réside aux Mureaux mais pour des raisons de boulot je suis à l’étranger,mon époux rentre dans trois (3) semaines donc je m'engage par ce mail d'offre d'achat à acquérir votre Bien .Avec votre accord je suis prêt à effectuer un mandat cash qui vous permettra d encaisser vos fonds en espèce a la poste de chez vous afin que vous me réservez le Bien et une fois mon conjoint rentrer il prendra RDV avec vous pour la récupération. si vous êtes en commun accord avec moi faite moi parvenir vos coordonnés: Nom, Prénom, Adresse complète, prix ferme ainsi que vos contactes téléphoniques afin que je puisse effectué le mandat. je reste à votre disposition Épouse Chantier je suis joignable au 00225 02982449 dans l'attente d'une réponse de votre part ,que j'espère positive,je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées. localisé à : IP address: 65.55.90.73 IP address country: United States IP address state: Washington IP address city: Redmond IP postcode: 98052 IP address latitude: 47.6801 IP address longitude: -122.1206 ISP of this IP: Microsoft Hosting Organization: Microsoft Hosting Local Time of this IP country: 2013-03-02 06:52 epouse_chantier@hotmail.fr
Répondre
7 réponses pour « 
attention arnaque sur leboncoin
 »
Réponse de victime des BELHAJ
Le 08/03/2013 é 01h29
[ ! ]
Bonsoir éffectivement sa pu l'arnarnaque a pleins nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS LE DECONSEILLE TRES TRES FORTEMENT Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 18h04
[ ! ]
Idem via le bon coin son message sous le nom de "gerard vignard" email : mr.mmevignard@gmail.com Bonjour j'accuse réception de votre mail et je suis ravi que votre annonce soit d'actualité, je tiens à vous dire que je réside aux Mureaux mais pour des raisons de boulot je suis à l’étranger,ma femme rentre dans trois (3) semaines donc je m'engage par ce mail d'offre d'achat à acquérir votre Bien .Avec votre accord je suis prêt à effectuer un mandat cash qui vous permettra d encaisser vos fonds en espèce a la poste de chez vous afin que vous me réservez le Bien et une fois ma conjointe rentrer elle prendra RDV avec vous pour la récupération. si vous êtes en commun accord avec moi faite moi parvenir vos coordonnés: Nom, Prénom, Adresse complète, prix ferme ainsi que vos contactes téléphoniques afin que je puisse effectué le mandat. je reste à votre disposition Mr gerard vignard je suis joignable au 00225 02982449 dans l'attente d'une réponse de votre part ,que j'espère positive,je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
leboncoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 13h58
[ ! ]
De même sur le bon coin "Jean Michel Pajout" <famille.pajout@gmail.com> Bonjour j'accuse réception de votre mail et je suis ravi que votre annonce soit d'actualité, je tiens à vous dire que je réside aux Mureaux mais pour des raisons de boulot je suis à l’étranger, ma femme rentre dans trois (3) semaines donc je m'engage par ce mail d'offre d'achat à acquérir votre Bien .Avec votre accord je suis prêt à effectuer un mandat cash qui vous permettra d'encaisser vos fonds en espèce a la poste de chez vous afin que vous me réservez le Bien et une fois ma conjointe rentrer elle prendra RDV avec vous pour la récupération. si vous êtes en commun accord avec moi faite moi parvenir vos coordonnés: Nom, Prénom, Adresse complète, prix ferme ainsi que vos contactes téléphoniques afin que je puisse effectué le mandat. je reste à votre disposition Mr/Mme pajout je suis joignable au 00225 02982449 dans l'attente d'une réponse de votre part ,que j'espère positive,je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h30
[ ! ]
Bonjour règle simple ! il faut absoluement ignorer tous ces http donnés par téléphone(inscrits en bleu et soulignés).En fait par leboncoin,les acheteurs vous contactent systématiquement par téléphone et e-mail normal et quelques fois par texto simple.Cordialement Ps: Regardez bien l'ortographe et l'expréssion de l'écriture.
Référence(s) :
2 http écritent en bleu par texto = 2 arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 18h05
[ ! ]
Même réponse type (cf. JM Pajout ou G Vignard) reçue le 25/04/13 pour une annonce sur le Bon Coin et signée cette fois Marc Pajout (marc.pajout@gmail.com) avec demande de nom, prénom adresse complète et carte d'identité !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h30
[ ! ]
Laforce bernadette 80 rue verone-straete 59670 zermezeele tel 0328405197 mobil-home 17000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h33
[ ! ]
Laforce bernadette 80 rue verone-straete 59670 zermezeele tel 0328405197 mobil-home 17000 euros
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attention arnaque sur leboncoin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.344