670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancien combattant algerien en france

Question anonyme le 17/08/2009 à 22h36
Dernière réponse le 24/05/2014 à 16h35
[ ! ]
Je cherche l'adresse ou envoyer mon dossier pour avoir mes droits d'ancien combattant algerien en france.
Répondre
11 réponses pour « 
ancien combattant algerien en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 11h31
[ ! ]
Je suis une fille d' un ancien combattant svp je vous demande les adresses qui soccupe de ses dossiers en france et en algerie.
Référence(s) :
des site intrenet si ce possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h26
[ ! ]
Pour facilitee la tache.je te conseille de telecharger le guide des ancients combattant fichier pdf est te trouve tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h52
[ ! ]
RENSEIGNER SUR MON GRAND PERE C UN SPAHIS EN 1945 IL S APPL KHARCHI ABDELKADER OULD BELGACEM NE EN 1891 A SAIDA ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h14
[ ! ]
JE SUIS FILS D'UN ANCIENS COMBATTANT ET VICTIME DE GUERRE MON PERE ETAIT SERGENT APRES 12 ANS DE SERVICES BLESSE EN 1939 2iem GUERRE MONDIALE REFORME PAR LE CENTRE DE REFORME DE CONSTANTINE EN 1947 LIBRE DE TOUT ENGAGEMENT ET RETRAITE EN OCTOBRE 1951 PORTEUR DE 2 MEDAILLES MELITAIRE OCCUPANT LE POSTE D'INTERPRETE ENTRE LE POSTE DE COMANDEMENT DE BELLIHOUD A BELLIHOUD TIGHANIMINE ARRIS AURES TUE PAR LES REBEELES EN 1958 DECLARATION FAITE AU COMANDANT DES FORCES FRANçAISES MAIS CE DERNIER DEMANDE DE VOIR LE CORP SI NON IL NE PEU RIEN FAIRE LA DECLARATION DE LA MORT DE MON PERE A ETE DECLARE PAR LE TRIBUNAL GRANDE INSTANCE DE BATNA LE 19/05/1965 AVEC MONTION MORT DU FAITE DE LA GUERRE QUESTION: COMMENT FAIRE POUR OBTENIR MES DROITS ET RECTIFIER MORT POUR LA FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h14
[ ! ]
J ai l adresse contact moi sur tle 0772408825
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h45
[ ! ]
Je cherche victime qui s'appelle maknine larbi nee en algerie , des renseignet sur luis ?
Répondre
Réponse de deco0407
Le 24/07/2012 é 02h32
[ ! ]
Pour tout renseignement sur ce sujet je préféré être contacter par téléphone je me présente je suis fils d'un anciens combattant je suis entrains de penser a créer une association pour les anciens combattant ici en algérie a oran alors je cherche des gens qui souhaite investir dans ce domaine je vous laisse mon email : deco0407@hotmail.fr. Mr: Keddouci Mohamed Tél :0771641741. Au niveau du consulat d’Alger et Oran y'a une cellule qui a était créer pour les anciens combattant a propos de leurs retraite et le renouvellement de leurs carte de combattant . il existe aussi une association en france je vous donne le site : www.fnaca.org mais tellement qui sont raciste ils aide pas les algériens
Répondre
Réponse de kaci1925
Le 08/09/2012 é 21h28
[ ! ]
Je suis ainsi. Je vous renseigner sur ce sujet Tél : 0771641741 .kaci
Référence(s) :
Je suis ainsi. Je vous renseigner sur ce sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour messieurs et mesdames. Je suis fils d'ancien combattant algérien en France mon père été fait son service militaire de l'année 1956 à 1958 ; mon père possède seulement un extrait de service militaire comme un document et une photo militaire de lui, son carte de service militaire est perdu pendant la guerre d’Algérie française, actuellement mon père à l'âge de 79 ans, il est très fatigué et malade une maladie d'Alzheimer ; je demande à vous de l'aide ; Quelle est les droits pour bénéficier de la pension de retraite de mon père, (dossier à fournir à votre service), je vous remercie à l’avance. Veillez agrée messieurs et mesdames , l'expression de ma haute considération distingué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je suis fils d'un ancien combattant...ce n'est que récemany que j'ai comme,cé mes recherches j'ai obtenu ma carte de la nation et la je me perd pour obtenir l'acte de décés de mon pere.merci de m'orienter et si possible les sites des associations des anciens combattants.merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h35
[ ! ]
Slt tout le monde , mon grand pére etais un combattant pendant la 2eme guerre mondiale,alors je veux demandé l'integration en france mais j'en sais pas comment faire !!aurientez moi svp et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancien combattant algerien en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.037