670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancien combattant extrait de service

Question anonyme le 22/02/2014 à 21h18
Dernière réponse le 29/03/2016 à 14h46
[ ! ]
J'ai l'honneur de m'adresser à vous par la présente demande de bien vouloir me faire parvenir un extrait des services de mon père maternel nommé Haddad Mohammed né le 10/10/1896 à Arab skikda ayant participé à la Première Guerre Mondial au service de la France. Je vous informe également que je n'ai pas de carte du combattant ni numéro de matricule. Dans l'attente d'une réponse favorable, en procédant effectivement à la recherche dudit document . Veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées.
Répondre
2 réponses pour « 
ancien combattant extrait de service
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h41
[ ! ]
J'ai l'honneur de m'adresser à vous par la présente demande de bien vouloir me faire parvenir un extrait des services de mon père paternel nommé IMADACHE Salah né en 1902 à Akbou Département de sétif ou bejaia (Algérie) ayant participé à la Première Guerre Mondial au service de la France. Je vous signale également que je n'ai pas de carte du combattant ni numéro de matricule. Dans l'attente d'une réponse favorable, en procédant effectivement à la recherche dudit document . Veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h46
[ ! ]
J'ai l'honneur de m'adresser à vous par la présente demande de bien vouloir me faire parvenir un extrait des services de mon père paternel nommé IMADACHE Salah né en 1902 à Akbou Département de sétif ou bejaia (Algérie) ayant participé à la 2 ème Guerre Mondial au service de la France. Je vous signale également que je n'ai pas de carte du combattant ni numéro de matricule. Dans l'attente d'une réponse favorable, en procédant effectivement à la recherche dudit document . Veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées. veuillez me pardonner une sur avant dernier message je dit bien à la 2ème guerre mondial et non la 1er. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancien combattant extrait de service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295