Ancien combattant extrait de service

J'ai l'honneur de m'adresser à vous par la présente demande de bien vouloir me faire parvenir un extrait des services de mon père maternel nommé Haddad Mohammed né le 10/10/1896 à Arab skikda ayant participé à la Première Guerre Mondial au service de la France. Je vous informe également que je n'ai pas de carte du combattant ni numéro de matricule. Dans l'attente d'une réponse favorable, en procédant effectivement à la recherche dudit document . Veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées.
2 réponses pour «
ancien combattant extrait de service
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h41
J'ai l'honneur de m'adresser à vous par la présente demande de bien vouloir me faire parvenir un extrait des services de mon père paternel nommé IMADACHE Salah né en 1902 à Akbou Département de sétif ou bejaia (Algérie) ayant participé à la Première Guerre Mondial au service de la France. Je vous signale également que je n'ai pas de carte du combattant ni numéro de matricule. Dans l'attente d'une réponse favorable, en procédant effectivement à la recherche dudit document . Veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h46
J'ai l'honneur de m'adresser à vous par la présente demande de bien vouloir me faire parvenir un extrait des services de mon père paternel nommé IMADACHE Salah né en 1902 à Akbou Département de sétif ou bejaia (Algérie) ayant participé à la 2 ème Guerre Mondial au service de la France. Je vous signale également que je n'ai pas de carte du combattant ni numéro de matricule. Dans l'attente d'une réponse favorable, en procédant effectivement à la recherche dudit document . Veuillez acceptez mes salutations les plus distinguées. veuillez me pardonner une sur avant dernier message je dit bien à la 2ème guerre mondial et non la 1er. merci