Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Correspondance dessin animé, effets spéciaux

Bonjour, j'ai 40ans, je suis publiciste (infographiste, monteur audiovisuel, effets-spécialiste et j'excelle en dessins animés) avec 14 ans d'expérience professionnelle; je cherche des correspondants pour affaires. Je suis ouvert à toutes propositions. Merci d'avance...
13 réponses pour «
correspondance dessin animé, effets spéciaux
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 13h18
Salut, J'ai 21 ans j'étudie les sciences informatiques en CHINE, je suis intéressé par ton offre car je suis a la recherche d'un cours d'animation 3d. Donc si l'intérêt est mutuel, vous pouvez me contacter, voici mon e-mail: rubbens22003@yahoo.fr Cdlt
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 13h15
Bonjour, je suis plutôt spécialisé en dessin animé 2D du genre cartoon...
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 12h51
Ok pas de problème, je suis intéressé et je souhaite commencer a recevoir les notifications nécessaires pour l'enclenchement du processus. voici mon mail : rubbens22003@yahoo.fr, priere de me contacter directement. Merci
Référence(s) :
rubbens22003@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 12h10
à 40 ans vous apprendrez certainement avec intérêt que vous n'êtes pas publiciste mais publicitaire... Un publiciste est un spécialiste du droit public et n'a absolument rien à voir avec ce que vous dites faire !
Référence(s) :
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. [Winston Churchill]
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 12h37
Je vois que vous êtes allé chercher avec intérêt la définition de "publiciste", c'est un lapsus de ma part et je n'ai pas pu revenir sur le message pour le modifier. Merci d'avoir eu la gentillesse d'attirer mon attention là-dessus...
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 13h18
En fait j'ai un DUT de publicité/relations publiques et ça faisait partie du premier cours que j'ai eu sur la question il y a ...plus d'une trentaine d'années... Vous avez au moins l'élégance de prendre bien la remarque et c'est tout à votre honneur.
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 13h24
Mes hommages monsieur et encore mille fois merci. Quand on vit on apprend toujours ....
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 09h13
Bonjour je suis educateur et j'aimerai bien que vous me donner des cours particuliers si possible merci d'avance je suis sur paris
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 11h47
Bonjour, vous êtes dans quel domaine ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h12
Bonjour, Je cherche une personne maitrisant bien les videos d'animations pour réaliser un (ou plusieurs, en fonction du résultat) clip dessin animé d'une durée d'environ 5mn. Je recherche cet esprit et ce niveau de qualité: http://vimeo.com/2893193 Si vous cela correspond a vos compétences et vous intéresse, n'hésitez pas á me contacter en m'indiquant vos tarifs afin que je puisse comparer. Si cela ne vous intéresse pas, mais vous connaissez des graphistes suceptibles d'etre intéressés, n'hésitez pas á me transmettre leurs coordonnées. Mon mail: pierre.emmanuel.gp@gmail.com Bien Cordialement Pierre-Emmanuel
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h27
Bonjour je sui un veube infographiste et vidéaste du maroc abdelmajid3333@live.fr si sa te dis de discuté un peu .
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 15h21
Salut,je ne suis pas formé,mais je dessine c'est par curiosité que je parviens à faire certaine choses.je travail sur un projet , je veux faire un film d'animation africain;je suis à Yaoundé au Cameroun,tu pourra peut-être m'apporté des conseils?tu peux voir quelques séquences sur mon blog www.bello-anim.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h34
Salut, c'est quoi votre email ?