670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poème pour une maîtresse qui change d'école

Question anonyme le 28/06/2012 à 18h50
Dernière réponse le 17/06/2016 à 15h47
[ ! ]
Coucou tous le monde, je m'appelle Marion et je n'ai pas d'idée pour ma maîtresse qui change d'école v=si vous pouvez m'aider sa serai cool . Merci d'avance
Répondre
17 réponses pour « 
Poème pour une maîtresse qui change d'école
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h19
[ ! ]
Mais c déjà les vacances! Enfin tu fais comme tu veux si t'as son adresse... bref pour répondre ce n'est pas aux autres de le faire mais à toi seul. Sa doit venir du coeur et pas de la tete de qq d'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h23
[ ! ]
Voila se que je te propose : Ma maîtresse Nouvelle école nouvelle vie, C'est un grand dépars pour vous Et pour nous aussi Car nous nous somme vite attacher a vous Et vous aver été notre maîtresse pendent deux ans Vous aller nous manquer A moi et a toute la classe Et c'est pour sa que nous vous offrons, C'et quelque mots Pour vous remercier pour c'est deux belle année Passé a vos coter Ont vous aime maîtresse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h50
[ ! ]
Maitresse je taime tellement que je ne veux pas que tu Change d'ecole maitresse si Change de l'ecole je ne croi pas que il aura une maitresse comme toi je t'aime maitresse et stp si vous pouvez n'echanger pas decole
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 17h02
[ ! ]
Bjr je mapelel kelly jai bien aime ton poeme et a la fin ya un .
Référence(s) :
voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h57
[ ! ]
Maitresse vous etes trop jentille vote etes trop belle vous etes comme cendrillon comment je vais te quitter je vais etre triste mes c est pas grave vous serer toujour dans mon coeur mrc maitresse d avoir ecouter mon poeme.
Référence(s) :
ma maitresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 18h42
[ ! ]
Mais pourquoi ta écrie commsa ta metresse ellle va partire ok normale c'est un bon poéme je l'ai aimé
Référence(s) :
<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 12h00
[ ! ]
Merci pour ce beau poeme je vais l'écrire pour ma maitresse je vous donnerais les nouvelle a bientot aurevoir !^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 00h49
[ ! ]
Vérifiez vos textes....Pas très coo ld'offrir un poème bourré de fautes d'orthographe à la maîtresse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 11h53
[ ! ]
C'est nul c'est trop nul .Pour ton poeme je teu dit de voire quelque d'otre que elle moi je teu le dit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 19h03
[ ! ]
Maîtresse Vous avez été la maîtresse de (la classe) Vous m avez appris beaucoup de choses Vous allez nous manquez Revenez quand vous voulez Vous êtes la bienvenue encore chez nous On vous aimes TOUS I LOVE YOU!!!!ù
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 12h23
[ ! ]
Il est pas mal ton poème je v l ecrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h44
[ ! ]
J'ai une poeme: ma maitesse est une bonne enseignante merveilleuse et exellente grace a vous ,j'ai appris a lire a bien m'exprimer et a ecrire a effectuer toutes sortes doperation bans la gaiete et la chanson... par MARIA ROSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h28
[ ! ]
Vous poirier créé un poème qui vient du coeur des émotions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 17h14
[ ! ]
Maîtresse tu vas me manquer et sera toujours la dans mon cœur . Ne part pas stp reste avec nous . Bon bref je t'aime maîtresse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 20h32
[ ! ]
Ops vraiment je suis heureuse d'avoir une maitrésse comme vous vous etes si excepsionellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 15h45
[ ! ]
Chère maitresse , C ' est déjà les vacances tu pars dans une autre école tu vas me manquer , quand je t'ai vu la première fois je me suis dit elle est belle notre maitresse. Je peux te dire que tu est une gentille maitresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 15h47
[ ! ]
C est un poème pas une poème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poème pour une maîtresse qui change d'école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.841