670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annoce de grosesse

Question anonyme le 25/08/2010 à 18h14
Dernière réponse le 07/04/2011 à 10h01
[ ! ]
Bonjour Je suis en couple avec mon homme depuis 1 an. Il a 24 ans et moi 19. Le problème c'est qu'il abite a 300 kilometres de chez moi. Et depuis une semaine je me suis rendu compte que je suis enceinte de lui et je ne sais pas comment lui dire.Parce que si il ne veut pas de l'enfant je ne sais pas quoi faire. Et personne d'autre que moi et mon frere de 21 ans ne le sais. Comment faire pour l'annoncer a ma famille et a mon chéri ? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
annoce de grosesse
 »
Réponse de KAHASHA
Le 07/04/2011 é 10h01
[ ! ]
Comment ne peu-t-il pas avoir besoin de l'enfant pourtant c'est lui seul qui l'a voulu?s'il a pas besoin d'enfant,il aurait aussi pas besoin de ces relation sexuelles que t'avais ue avec lui alors.D'où,t'as aucune raison de te résignée et etudier comment le lui dire mais plutot vas tout droit au but et dis-le lui clairement.Il a cultiver le champs où est le mal s'il en recolte les fruits?obliges lui d'aller seul le dire à tes parents sinon il n'a plus des raisons de se cacher.Toute fois te fais pas tant des soucis et prend courrage.Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annoce de grosesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.804