Annoce de grosesse

Bonjour Je suis en couple avec mon homme depuis 1 an. Il a 24 ans et moi 19. Le problème c'est qu'il abite a 300 kilometres de chez moi. Et depuis une semaine je me suis rendu compte que je suis enceinte de lui et je ne sais pas comment lui dire.Parce que si il ne veut pas de l'enfant je ne sais pas quoi faire. Et personne d'autre que moi et mon frere de 21 ans ne le sais. Comment faire pour l'annoncer a ma famille et a mon chéri ? Merci d'avance
1 réponse pour «
annoce de grosesse
 »
Réponse de KAHASHA
Le 07/04/2011 é 10h01
Comment ne peu-t-il pas avoir besoin de l'enfant pourtant c'est lui seul qui l'a voulu?s'il a pas besoin d'enfant,il aurait aussi pas besoin de ces relation sexuelles que t'avais ue avec lui alors.D'où,t'as aucune raison de te résignée et etudier comment le lui dire mais plutot vas tout droit au but et dis-le lui clairement.Il a cultiver le champs où est le mal s'il en recolte les fruits?obliges lui d'aller seul le dire à tes parents sinon il n'a plus des raisons de se cacher.Toute fois te fais pas tant des soucis et prend courrage.Merci!