670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon homme veut m'emmener avec lui pour vivre à Mar

Question anonyme le 27/05/2010 à 18h53
Dernière réponse le 18/09/2010 à 18h26
[ ! ]
Bonjour à tous. Ben voila j'ai un petit problème. Mon homme veut retourner vivre à Marrakech son pays d'origine pour 2 ou 3 ans et il m'a demandé de le suivre. En fait je l'ai rencontré à marseille et depuis on se voit souvent car je suis de Marseille et lui il faisait ses études en France à Marseille.Mais maintenant il les a terminées et il veut partir pour retrouver sa famille. Mais moi je suis paumé parce que d'un coté j'ai vraiment envie d'y aller parce que je l'aime trop quoi. Je pourrais jamais vivre sans lui mais je sais pas comment va réagir ma famille. J'en ai parlé avec Cyril (mon mec) et il m'a dit que de toute façon il n'y resterai pas indéfiiniment que c'tait juste provisoire donc je pense y aller mais je sais pas trop quoi faire encore. D'autant plus que je suis enceinte de trois mois. Donc voila
Répondre
1 réponse pour « 
Mon homme veut m'emmener avec lui pour vivre à Mar
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 18h26
[ ! ]
Qu'importe la réaction de ta famille quand tu aimes ton mec,le foyer se formes par 2 et non avec ta famille.Quoi donc,veux-tu dire que ton papa et mama vivent-ils séparement pour que tu manque de décision? Vas-y,pourvu que ton mec se mette en ordre vis à vis de tes parents surtout sinon le reste se fera après.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon homme veut m'emmener avec lui pour vivre à Mar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.755