Grosse trahison

Bonjour voici mon probleme je suis en couple depuis 8 ans et il y a 3 mois j'ai appris que mon conjoint s'est marié dans son pays d'origine il y a 3 ans alors qu'on avait deja un enfant ensemble j'ai biensur enqueté et je sais qu'il ne sait rien passé avec cette fille il il a subit une grosse préssion de la part de ses parents et cet idiot accepter mais c'est tout de suite rendu compte de son erreur et n'a pas voulut consommé le mariage maintenant il est divorcé de cette fille mais je suis perdu je pleure tout le temp je ne dors plus je ne mange plus je deprime et je ne sais plus quoi faire qu'en pensez vous ou etes vous passez par la aidez moi merci
2 réponses pour «
grosse trahison
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 18h22
Bonjour Tout d'abord je comprend que ta situation ne soit pas facile à vivre mais si tu dis que ton mari s'est marié par pression et qu'il a divorcé c'est qu'à mon avi il t'aime.Ne laisse pas cette histoire brisé ton couple parce que tu le regrettera. Ai une bonne explication avec lui et laisse les choses se faire d'elles meme. Bon courage
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h32
Teje le !!!! J'apel sa des connard moi !
Référence(s) :
rené la taupe