670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grosse trahison

Question anonyme le 20/04/2009 à 13h50
Dernière réponse le 31/03/2011 à 10h32
[ ! ]
Bonjour voici mon probleme je suis en couple depuis 8 ans et il y a 3 mois j'ai appris que mon conjoint s'est marié dans son pays d'origine il y a 3 ans alors qu'on avait deja un enfant ensemble j'ai biensur enqueté et je sais qu'il ne sait rien passé avec cette fille il il a subit une grosse préssion de la part de ses parents et cet idiot accepter mais c'est tout de suite rendu compte de son erreur et n'a pas voulut consommé le mariage maintenant il est divorcé de cette fille mais je suis perdu je pleure tout le temp je ne dors plus je ne mange plus je deprime et je ne sais plus quoi faire qu'en pensez vous ou etes vous passez par la aidez moi merci
Répondre
2 réponses pour « 
grosse trahison
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjour Tout d'abord je comprend que ta situation ne soit pas facile à vivre mais si tu dis que ton mari s'est marié par pression et qu'il a divorcé c'est qu'à mon avi il t'aime.Ne laisse pas cette histoire brisé ton couple parce que tu le regrettera. Ai une bonne explication avec lui et laisse les choses se faire d'elles meme. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h32
[ ! ]
Teje le !!!! J'apel sa des connard moi !
Référence(s) :
rené la taupe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grosse trahison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.802