Annuaire algerien

Question de caro23 le 15/06/2010 à 18h53
Je recherche un ami de mon beau père dans le district de grande Kabylie,il s'appel ARDACHE M'KIRA merci pour les infos!
2 réponses pour «
annuaire algerien
 »
Réponse de talgerie
Le 13/02/2012 é 17h11
En algérie il existe pas d'annuaire des personnes, seule des annuaire de site Web et d'entreprise telle que http://annuaire.t-algerie.com Annuaire algerie, pour trouver une personne, cherche sur Facebook et essaye d'ajouter des gens de la région et puis il peuvent te guider suivant le nom
Réponse de amkiar86
Le 19/08/2016 é 17h07
Bonjour. Desolé si je suis en retard pour vous repondre. je pense que vous faite erreur sur le nom Car M'kira est une region de Kabylie (Commune) et ardache est un noim de famille du village imaandane et tahachat. il y a plusieurs variantes pour ce nom de famille qui a trop changé par cause de faute de transcription entre arabe et francais il y a ourdache ardach at ordache il faut dire que ce sera difficille de trouver c on a presque 500 personne qui porte ces noms