670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation bail apres signature

Question anonyme le 10/03/2011 à 07h45
Dernière réponse le 10/03/2011 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, je viens de signer un bail (le 8/3) et l'agence me demande après signature de nouveau justificatif de revenu (salaire de Février et une attestation de revenu net annuel). je ne comprends pas trop leurs demarche. Que peuvent t'ils faire ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
annulation bail apres signature
 »
Réponse de Tachin
Le 10/03/2011 é 09h11
[ ! ]
Je suppose que comme le mois de mars vient de commencer, ils veulent avoir les derniers documents vous concernant ( fiche de salaire de février ). L'attestation de revenu net annuel, je ne sais pas trop...ca aurait été votre feuille d'impot, j'aurais pu comprendre...puisqu'elle peut servir au propriétaire qui aurait choisi une loi défiscalisante.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 10/03/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour. Je prolonge le (très juste) propos de Tachin, en précisant (pour répondre au titre de la question) le fait que, maintenant (et une fois) que le bail est signé (irréversiblement), il ne peut plus être résilié : . que par un congé donné dans les formes et délais prescrits par les articles 12 et 15-1 de la loi du 6 juillet 1989 (facile à retenir: 6 - 7 - 8 - 9); . pour un manquement aux obligations mises à votre charge par le bail -notamment le paiement des loyers et des charges récupérables (et à bonne date)-; s'il contient une clause ou condition résolutoire; . ou pour une des raisons stipulées limitativement aux article 7 (loyer, entretien, travaux, assurance), et 8 (sous-locations). Vous pourrez lire ces articles, par la barre de recherches. Bien à vous. P.-S. Notez que le bailleur n'est pas en droit de vous demander les pièces énumérées à l'article 22-2 de la loi (modificative n° 2007-290 du 05 03 2007, art. 35).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation bail apres signature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.224