Rétractation du bail suite à la non signature du propriétaire

Je viens de signer un bail de location avec une agence immobilière mais il n'y a pas la signature du bailleur la fin, il y a que la mienne avec la mention lu et approuvé. Par contre les pages du documents sont paraphés par les 2 parties. Je désire me rétracter. Puis je faire jouer ce vis de forme ? et va t'on me rembourser toutes mes sommes ?
4 réponses pour «
rétractation du bail suite à la non signature du propriétaire
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2014 é 10h04
Cela me paraît difficile car ayant signé le bail, vous avez accepté le contrat il suffit que l'agence le signe en représentation du propriétaire ou le fasse signer par ce dernier essayez de négocier mais je crains que ce soit sans suite
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 11h36
Merci de votre réponse mais comment feront t ils car j'ai l'exemplaire qui est non signé par eux en main ?
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 22h34
Oui, mais ils ont le leur et peuvent vous en envoyer copie
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h40
Ah oui c'est vrai ! merci quand même pour vos réponses.