669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rétractation signature bail professionnel

Question anonyme le 21/03/2012 à 18h48
[ ! ]
Bonjour, Jeune auto entrepreneur dans le Val de marne, je louais un local avec un bail professionnel. Pour des raisons d'espace, j'ai signalé à mon bailleur que je souhaitais trouver plus grand, et pour écourter mon préavis de 6 mois, j'allais trouver des candidats interessés pour le prendre. Nous avons trouvé de nombreux candidats intéressés, dont quelqu'un sur le point de signer, j'ai donc entre temps trouver un autre local, et quand la personne a signé le bail, j'ai signé avec l'autre local. Ils ont signé le 11 février, et le 22 février je reçois un email du bailleur, disant qu'elle s'était rétractée, et que du coup j'étais toujours locataire.. Je me suis retrouvée à devoir payer le double loyer des 2 locaux au mois de mars, et je n'ai toujours pas de repreneur. Ma question est: les propriétaires sont ils en droit de me laisser le local sur les bras après signature du bail, même si la personne se rétracte? J'ai reçu un coup de fil de la personne qui devait prendre le local, et elle m'a dit que le proprietaire lui avait encaissé le mois de mars aussi! Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rétractation signature bail professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.931