Annulation d'un bail non signé

Question de david26 le 04/02/2016 à 11h56
Bonjour, je viens par ce message ,car je devait louer un studio .j'ai rempli le bail de location que j'ai signe et que j'ai emmener pour faire signe les garant .mais les garant non pas signe et n ai pas emmener le bail a l agence .l agence na pas de bail en mon nom .j ai les 3 exemplaire ne son pas signe par le bailleur .je peut donc annule la location du logement ou pas .sans ça ne coute des frais .a cause que j eu la surprise sur le droit au et pas eu les clé l appart en attente d un repose de votre part david psil n y que moi qui est signe , pas les garant et le bailleur .et j'ai en ma possession les 3 exemplaire du bail.l agence ma pas le bail avec ma signature .
7 réponses pour «
Annulation d'un bail non signé
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2016 é 11h59
Bonjour, Un contrat qui n'a pas été signé par les 2 parties (locataire et bailleur) n'existe pas. Vous ne pouvez pas annuler un contrat qui n'a jamais débuté puisqu'il n'a pas été signé. Vous pouvez donc détruire les 3 exemplaires et n'avez aucun compte à rendre à l'agence.
Réponse de david26
Le 04/02/2016 é 12h05
Merci de votre réponse . je recherchai une réponse david bonne journée.
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2016 é 12h06
A votre service. J'ai oublié de préciser qu'il ne faut bien sur pas rendre ces contrats à l'agence.
Réponse de david26
Le 04/02/2016 é 12h11
Merci , je vais les détruire . david
Réponse de david26
Le 09/02/2016 é 09h33
Bonjour, j'ai eu un appel de l agence qui ne demande de ramener les contrat de bail .pour annule la location .je l ai renvoie ou pas bien courtoisement david
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2016 é 12h34
Bien sur que non. Sinon ils vont les signer.
Réponse de david26
Le 09/02/2016 é 12h35
Oki je vais leur dire que je l ai detruit.