670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de rachat

Question anonyme le 17/01/2013 à 14h33
[ ! ]
Bonjour. j'ai fait un rachat de cotisation de la retraite,à ce jour je n'ai pu faire un quelconque paiement est il possible de faire la demande de prise en charge de mes rachats par l'état et sinon annuler mon rachat.Que puis je faire pour cela, et comment je doit procéder. d'autre part sincères remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de rachat
 »
  • 1
    réponse
    Est-il pertinent de racheter à 40 ans des trimestres de cotisation retraite (Maximum 8 trimestres) ?
  • 1
    réponse
    J ai fait un rachat de rente en janvier 2008 ai je le droit de refaire un rachat aujourd hui car pro
  • 1
    réponse
    Comment se fait le rachat de la pension de vieillesse?Dans quelle proportion peut t-on fait le ce ra
  • 3
    réponses
    J ai une rente at depuis 95 j ai fait un rachat en 98 il m ont onnè a l epoque 30000fr pour 16% TT J
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous Actuellement en recherche d 'emplois et fiché bdf , je ne peux malheureusement contr
  • 2
    réponses
    Bonsoir Je suis à la recherche de personnes, ou d'organismes susceptibles de m'aider dans le racha
  • 1
    réponse
    Je benificie dune rente d accident du travaille jai deja eu un rachat est t il possible d obtenir un
  • 1
    réponse
    Y a-il un délai de prescription pour l'annulation de rachats de cotisations éffectuées auprès de la
  • 1
    réponse
    Qui peut me dire si je peut demander le rachat total de ma rente AT deja fait un rachat de uncar il
  • 1
    réponse
    Mon voisin a décidé de construire un nouveau bâtiment contre notre mur et propose le rachat de la mi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.369