670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation lettre de resiliation

Question anonyme le 01/12/2009 à 13h23
Dernière réponse le 01/12/2009 à 20h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. J'ai envoye ma lettre de conges de mon bail (3 ans), a mon proprietaire, car je voulais acheter un bien. Ma situation financiere a change et je ne peux plus acheter. Je souhaiterai rester dans mon logement actuel et donc annuler ma lettre de conges de mon appartement. Est-ce possible ? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Annulation lettre de resiliation
 »
Réponse de TI1000
Le 01/12/2009 é 16h58
[ ! ]
BONJOUR. JE VAIS ETRE FRANC AVEC VOUS....IL N'Y A AUCUN TEXTE QUI PERMET DE REVENIR SUR UN PREAVIS ENVOYE AU BAILLEUR...................................................... ...SOIT VOUS ETES EN TRES BONS TERMES AVEC LE BAILLEUR ET CELUI-CI ACCEPTE , FINALEMENT, DE POURSUIVRE LE BAIL EN COURS................................ ...SOIT VOTRE BAILLEUR NE VEUT RIEN SAVOIR, ET VOUS DEMANDE D'AVOIR QUITTER LES LIEUX A LA FIN DU PREAVIS........ET LA.......2 SOLUTIONS: VOUS QUITTEZ LES LIEUX, APRES AVOIR MIS VOS MEUBLES, DANS UN GARDE MEUBLE, ET VOUS PARTEZ DANS UN HOTEL.....LE TEMPS, DE RETROUVER UN AUTRE LOGEMENT................................................................... VOUS VOUS FAITES HEBERGER PAR UN COPAIN OU COPINE.................................................................................... OU VOUS RETOURNEZ CHEZ PAPA /MAMAN.................... OU VOUS RESTEZ DANS LE LOGEMENT, VOUS SEREZ DONC, UN LOCATAIRE SANS TITRE, VOUS CONTINUEZ DE PAYER LES LOYERS ET CHARGES.............SINOM...... CE SERAIENT CONSIDERER COMME UNE CLAUSE RESOLUTOIRE PERMETTANT D'ANNULER VOTRE BAIL ......QUI N'EXISTE PLUS.....APRES LA FIN DE VOTRE PREAVIS.............VOUS ETES COUVERT (e) JUSQU'AU 15 MARS 2010....PAS D'EXULSION EN HIVER..................... ET DE TOUTE FACON, IL YA UNE PROCEDURE A SUIVRE: MISE EN DEMEURE:// COMMANDEMENT // INJONCTION DE FAIRE // JUGEMENT // REQUISITION DES FORCES DE POLICE // EXPULSION//.................... MAIS, LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je suis camara aboubacar 2 etudiant en technologie inorganique de l'université gamal abdel nasser de conakry ma reponse est la suivante/ si je fait par exemple une lettre de resiliation de contrat amon operateur de telephonie mobile et que pour une raison quelconque je me rendait compte de erreur la contre lettre qui me d'annuler la premiere est la lettre d'annulation de la resiliation merci
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annulation lettre de resiliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.658