Annulation lettre de resiliation

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. J'ai envoye ma lettre de conges de mon bail (3 ans), a mon proprietaire, car je voulais acheter un bien. Ma situation financiere a change et je ne peux plus acheter. Je souhaiterai rester dans mon logement actuel et donc annuler ma lettre de conges de mon appartement. Est-ce possible ? Merci
2 réponses pour «
Annulation lettre de resiliation
 »
Réponse de TI1000
Le 01/12/2009 é 16h58
BONJOUR. JE VAIS ETRE FRANC AVEC VOUS....IL N'Y A AUCUN TEXTE QUI PERMET DE REVENIR SUR UN PREAVIS ENVOYE AU BAILLEUR...................................................... ...SOIT VOUS ETES EN TRES BONS TERMES AVEC LE BAILLEUR ET CELUI-CI ACCEPTE , FINALEMENT, DE POURSUIVRE LE BAIL EN COURS................................ ...SOIT VOTRE BAILLEUR NE VEUT RIEN SAVOIR, ET VOUS DEMANDE D'AVOIR QUITTER LES LIEUX A LA FIN DU PREAVIS........ET LA.......2 SOLUTIONS: VOUS QUITTEZ LES LIEUX, APRES AVOIR MIS VOS MEUBLES, DANS UN GARDE MEUBLE, ET VOUS PARTEZ DANS UN HOTEL.....LE TEMPS, DE RETROUVER UN AUTRE LOGEMENT................................................................... VOUS VOUS FAITES HEBERGER PAR UN COPAIN OU COPINE.................................................................................... OU VOUS RETOURNEZ CHEZ PAPA /MAMAN.................... OU VOUS RESTEZ DANS LE LOGEMENT, VOUS SEREZ DONC, UN LOCATAIRE SANS TITRE, VOUS CONTINUEZ DE PAYER LES LOYERS ET CHARGES.............SINOM...... CE SERAIENT CONSIDERER COMME UNE CLAUSE RESOLUTOIRE PERMETTANT D'ANNULER VOTRE BAIL ......QUI N'EXISTE PLUS.....APRES LA FIN DE VOTRE PREAVIS.............VOUS ETES COUVERT (e) JUSQU'AU 15 MARS 2010....PAS D'EXULSION EN HIVER..................... ET DE TOUTE FACON, IL YA UNE PROCEDURE A SUIVRE: MISE EN DEMEURE:// COMMANDEMENT // INJONCTION DE FAIRE // JUGEMENT // REQUISITION DES FORCES DE POLICE // EXPULSION//.................... MAIS, LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 20h50
Bonjour je suis camara aboubacar 2 etudiant en technologie inorganique de l'université gamal abdel nasser de conakry ma reponse est la suivante/ si je fait par exemple une lettre de resiliation de contrat amon operateur de telephonie mobile et que pour une raison quelconque je me rendait compte de erreur la contre lettre qui me d'annuler la premiere est la lettre d'annulation de la resiliation merci
Référence(s) :
internet