670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de la vente de ma aison

Question anonyme le 28/01/2011 à 16h56
Dernière réponse le 28/01/2011 à 18h09
[ ! ]
Un couple pacs vient de ce séparer , mais cela se passe mal , veut annulée la vente , nous avons signés un compromis de vente chez une agence immobilière il y à une semaine répose c'est urgent merci
Répondre
3 réponses pour « 
annulation de la vente de ma aison
 »
Réponse de lofoten29
Le 28/01/2011 é 17h34
[ ! ]
Bjr si la vente n'est pas signée ce couple peut légalement l'annuler. la loi prévoit un délai de tétractation pour tous les acheteurs aprés la signature du compromis. vous ne toucherez rien. LE délai de rétractation est de 7 jours apres signature du compromis. Si vous decidiez d'aller au tribunal ,vous ne seriez pas sur de gagner,et votre bien sera immobilisé le temps d'une procédure (env 2ans) j'ai eu la meme experience sur une maison 5compromis denoncés mon avocat m"a deconseillé le procés depuis cette maison s"est vendue bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse , donc comme c'est moi qui vend et que les 7 jours sont passés je ne peut plus annuler la vente de ma maison , nous n'avons pas signés chez le notaire encore
Répondre
Réponse de lofoten29
Le 28/01/2011 é 18h09
[ ! ]
Bjr si vous etes vendeur et que vous annulez la vente ,c'est vous qui devrez des indemnités a l'acheteur voir avec votre notaire cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de la vente de ma aison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.128