670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annuler mon cheque

Question anonyme le 26/05/2014 à 10h30
Dernière réponse le 26/05/2014 à 12h34
[ ! ]
J'ai envoye un cheque pour participer a un gain promis si j'achete un article.je m'aperçois que la publicite NOVA est un faux. je peux annuler le cheque aupres de ma banque,?.il n'est pas encore débite
Répondre
1 réponse pour « 
annuler mon cheque
 »
Réponse de Tachin
Le 26/05/2014 é 12h34
[ ! ]
E Vous ne pouvez faire opposition au paiement d'un chèque qu'en avançant un des motifs suivants : perte, vol, utilisation frauduleuse (ex: imitation de signature, modification du montant ou du bénéficiaire), procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire du professionnel bénéficiaire du chèque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annuler mon cheque
 »
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 1
    réponse
    Combien de temps a t' on pour annuler une vente automobile? j'ai encore le véhicule, mais le chèque
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 1
    réponse
    Nous sommes locataires d'un appart. On a réglé le loyer d'oct par chèque, le chèque a été encaissé,
  • 1
    réponse
    Ma banque me demande 2 mois après l'emission de mon chèque à son bénéficiaire d'etre debité de la so
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
  • 2
    réponses
    Peut-on écrire un chèque sur une photocopie d'un original de chèque fourni par la banque
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T171.276