Annuler mon cheque

J'ai envoye un cheque pour participer a un gain promis si j'achete un article.je m'aperçois que la publicite NOVA est un faux. je peux annuler le cheque aupres de ma banque,?.il n'est pas encore débite
1 réponse pour «
annuler mon cheque
 »
Réponse de Tachin
Le 26/05/2014 é 12h34
E Vous ne pouvez faire opposition au paiement d'un chèque qu'en avançant un des motifs suivants : perte, vol, utilisation frauduleuse (ex: imitation de signature, modification du montant ou du bénéficiaire), procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire du professionnel bénéficiaire du chèque.