669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAL LIBELLE D'UN CHEQUE

Question anonyme le 28/09/2009 à 14h27
[ ! ]
JE REçU UN CHEQUE DE MON CLIENT D'UN MONTANT DE "6733.125" LE MONTANT EN TOUTE LETTRE EST COMME SUIT"SIX MILLES CETTE CENT TRANTTE TROIS DINARS 125 MILLIMES" EST CE QUE JE PEUT ACCEPTER CE CHEQUE OU NON? ET EST CE QU'IL EST MAL LIBELLE ET LA BANQUE NE L'ACCEPTE PAS?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAL LIBELLE D'UN CHEQUE
 »
  • 3
    réponses
    J'ai commandé un bijou sur un site internet . Le commerçant m'envoie un e.mail en disant que mon chè
  • 6
    réponses
    J'ai reçu d'un de mes client un "chèque" en réalité une feuille de papier où cette personne a recopi
  • 1
    réponse
    Quel est le montant maximum accepté par la banque d' un chèque émis avant un décés mais encaissé apr
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai finalement reçu un chéque que je ne voulais pas recevoir, ce chéque d'un montant de 28
  • 2
    réponses
    J'ai envoyé mon chéque info énergie à l'entreprise qui a réalisé les travaux, cette dernière aprés a
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 1
    réponse
    A quelle ordre doit on libellé le cheque du paiement de la carte grise ? merci
  • 1
    réponse
    Bonjour,je n'ai pas droit aux chequers et je demenage,j'ai besoin d'un cheque de caution y'a t-il un
  • 7
    réponses
    Bonjour , j"ai acheté un gps sur le site leboncoin . la personne m"a donné son adresse et m'a dit q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.444