670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préavis appartement

Question de kiyou le 12/06/2010 à 21h30
Dernière réponse le 13/06/2010 à 14h05
[ ! ]
Bonsoir il y a quelques semaines j'ai fais un dossier HLM , et j'ai reçu une proposition de logement il y a 2jrs je l'ai donc visitée et je suis d'accord pour le prendre j'ai donc envoyé ma lettre de préavis a mon propriétaire je voudrais savoir si cela serait possible que mon préavis soit réduis car mon préavis et jusqu'a fin septembre et je dois emménager en juillet je vis seul avec mon fils donc les fins de mois sont parfois difficile et je ne pourrais pas payer les 2loyers merci
Répondre
4 réponses pour « 
préavis appartement
 »
Réponse de canounet
Le 12/06/2010 é 21h39
[ ! ]
La réduction du préavis à 1 mois n'est possible qu'en cas de changement de lieu de travail (vous ou votre fils), à plus de 60 ans pour raisons de santé et enfin pour les bénéficiaires du RMI
Répondre
Réponse de kiyou
Le 12/06/2010 é 21h48
[ ! ]
Je vous remercie d'avoir répondu mais malheureusement ce n'est pas ma situation dans les deux cas
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/06/2010 é 22h42
[ ! ]
J'ai oublié, vous pouvez réduire le préavis si vous trouvez un locataire que le propriétaire accepte
Répondre
Réponse de kiyou
Le 13/06/2010 é 14h05
[ ! ]
J'ai vu sur internet que si l'on quitté un appartement privée vers un hlm le délais de préavis pouver être réduis entre 1 et 2 mois est-ce vrai ? merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préavis appartement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046