670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au secours

Question anonyme le 08/03/2010 à 01h40
[ ! ]
J ai été un peu vite en besogne en envoyant mon pré avis car excédée par un voisnnage odieux ! J ai donc signé le bail pour une location sans l avoir visitée puisque c est du neuf. J ai donc envoyé mon préavis à mon ancien bailleur. A noter que je pars d un bailleur social pour un autre. Après avoir eu les clés je regrette ma décision la fin de mon bail est le 18 mars puis je encore annuler mon pré avis. Pour l autre logement on m a dit que pour annuler, je devrais envoyer une demande de résiliation bref un pré avis. Je suis en CDD il prendra fin mi mai. Mes questions sont les suivantes puis je revenir en arrière? et le délai de pré avis du prochain logement peut il être ramené à 1 mois car fin de CDD ce qui me permettrait de ne pas perdre trop d argent et est ce que je peux annuler le bail pour le motif que je n avais pas visité le logement ? Je vous remercie du fond du coeur pour vos bons conseils car je vous avoue sincèrement que j ai fait une grossière erreur et je ne sais plus comment faire je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au secours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.06