M'est il possible d'annuler mon Préavis d'appartement HLM ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement locataire d'un appartement HLM que je souhaitais quitter au 30 juin 2011. J'ai donc pour cela envoyer mon courrier de préavis avec AR à l'office. Courrier qu'ils ont bien pris en compte étant donné que j'ai reçu le courrier de confirmation avec les différentes modalités d'avant départ. Or malheursement, pour des raisons personnelles, je ne peux aujourd'hui quitter mon appartement à cette date là et je voudrais ainsi savoir s'il m'était possible d'annuler ma demande auprès de mon propiétaire ou voir même la décaler au mois d'aôut ou septembre. Il faut savoir qu'il me reste encore 2 mois et qu'aucune visite n'a eu lieu jusqu'à présent car mon préavis n'a été envoyé que le mois dernier. Je voudrais savoir s'il m'est possible de rattraper le coup et également connaitre les démarches que je dois entreprendre car j'ai peur que l'office HLM refuse ma requête. Je vous remercie par avance de m'éclairer a ce niveau là
1 réponse pour «
M'est il possible d'annuler mon Préavis d'appartement HLM ?
 »
Réponse de aloes31
Le 06/08/2012 é 23h54
Bonsoir, Oui vous pouvez demander une prolongation de la location de vôtre logement HLM pour raison importantes biens justifiées. Le plus rapidement possible avant le délais de départ. Il existe toujours des raisons majeures qui'ils prennent en considération. Cordialement
Référence(s) :
personnelles pour avoir déménagée 12 fois