Annuler un bail pour achat d'un condos

En cas d'achat d'un condos pour annuler un bail quoi faire ?
2 réponses pour «
annuler un bail pour achat d'un condos
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 00h14
Est-ce que je peux cancellé mon bail a n'importe quel moment de l'année pour l'achat d'un condo? Et que depuis 2005 je ne suis plus propriétaire. Cela change-t-il quelque chose?
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 06h40
Hi ! Je suis Realtor® TRC en Floride. J'anticipes que les lois Immobilieres en Floride ressemblent etroitement a celles du Quebec et du Canada et c'est pour cette raison que je me permets de resoudre et repondre a votre question. Si vous achetez une propriete avec un engagement de location (bail) actif,vous devrez respecter les termes de la location jusqu'a la fin si vous n'envisagez pas de demeurer dans cette propriete. Par contre,si vous envisagez de demeurer dans la propriete,un avis de 90 jours devra etre execute pour aviser le locataire actuel de vos intentions.
Référence(s) :
Marcel R Beaumont
Transnational Referral Certified Realtor®
Loan Originator & Notary Public

Paradise Properties of Florida
West Palm Beach FL, 33405

P: 954-261-1376
F: 561-966-2606

www.FloridaUSA.ca