Puis je annuler un bail tout juste signer?

Bonjour je viens d'allez signer un bail pour une maison est avec mon ami sa ne vas plus du tout donc je ne prefere ne plus prendre cette maison car seule je ne serais pas assumer le loyer est charge, dans ce cas puis je annuler le bail,,EN SACHANT que jai donner un loyer plus la caution et que je viens davoir les clés. merci
1 réponse pour «
puis je annuler un bail tout juste signer?
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2010 é 21h17
Une fois signé, le bail est un contrat que vous êtes tenue de respecter il n'y a aucun moyen de l'annuler vous devez donner un préavis de 3 mois si vous ou le propriétaire arrivez à trouver rapidement un nouveau locataire, votre loyer cessera d'être dû dès la signature du nouveau bail si vous avez conjointement signé le bail avec votre ami, il est tenu lui aussi d'assurer sa part de loyer