Annuler un baptéme civil

Je souhaite faire annulé le baptéme civil de ma fille car je suis en plaint divorce qui se passe trés mal depuis un ans et elle se prend un peut trop pour sa mére elle se permet beaucoup trop de chose comment puis je faire?
1 réponse pour «
annuler un baptéme civil
 »
Réponse de del82000
Le 16/11/2010 é 13h29
Bonjour; jai baptiser a la mairie ma fille ;mais il s avaire que son parrain a decider de plus supporter les enfants ;et etre toujours en train de la rejeter quand elle vientdans sa direction ; j ai demander a la mairie si on pouvait annuler ou changer il m on refuser comment puis je faire?