Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Annuler une reconnaissance judiciaire de paternite

Question de fifia3 le 07/03/2011 à 23h08
Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible d annuler une paternite par decision de justice En effet mon pere a connu une dame qui est tombee enceinte et a pretendu apres 17 ans que mon pere en etait le geniteur apres avoir appris que mon pere etait malade et allait mourir de plus celui ci avait bcp de biens immobiliers Mon pere a toujours nié et celle ci a saisi le tribunal et a fourni des attestations des membres de sa famille et de ses premiers enfants nes d autres peres il n a jamais fait les test de sang ne s est jamais presente au tribunal car il en ete sur Le tribunal a decide qu il en ete le pere par decision de justice peut on annuler cette decision de plus que ma mere ne l a su q apres le deces de mon pere ne faut il pas une autorisation de l epouse pour faire inscrire l enfant en marge de l etat civil aujourd hui il est decede merci de vos reponses cdt
1 réponse pour «
annuler une reconnaissance judiciaire de paternite
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h54
Pourquoi n'a-t'il pas fait le test puisqu'il était si sûr de ne pas être le père ? Ça aurait réglé la question ! Pourquoi n'a-t'il pas fait appel ? Maintenant c'est trop tard, il faut apprendre à partager (les mêmes origines, la même histoire, les mêmes secrets trop longtemps cachés, les mêmes biens immobiliers...).