669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anomalie capteur dp air chaudiere frisquet hydroconfort - Page 2

Question anonyme le 30/08/2014 à 17h54
Dernière réponse le 11/07/2022 à 08h53
[ ! ]
Capteur dp air anomalie sur ecran chaudiere neuf
Répondre
31 réponses pour « 
anomalie capteur dp air chaudiere frisquet hydroconfort
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 12h37
[ ! ]
Bonjour , le SAV Frisquet est réactif , quand on les contacte . Je les remercie d'avoir fait le nécessaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2021 é 10h06
[ ! ]
Bonjour j'ai une chaudière Frisquet murale de 20Kw qui présente régulièrement une anomalie capteur DP Gaz qui bloque l'ECS et le chauffage . Malgrès des reboots elle ne redémarre pas . Avez-vous des cas similaires ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2021 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, je me suis fait installer une hydromotrix 25kw murale le 5/02/2021 aujourd’hui 22/02/2021 le technicien est passé trois fois , la Frisquet en panne capteur dp gaz aujourd’hui Frisquet doit m’envoyer un nouveau capteur,la 2 fois il m’avait changé injecteur , frisquet fonctionne 1jour sur 2 quel avancée technologique pour le roi de la chaudière Haut de gamme et sa ose faire de la pub tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 06h55
[ ! ]
Plusieurs petites pannes vite réparéess, mais la réputation deFrisquet baisse d'un cran. ce matin anomalie dp air. je tente l'explication donnée plus haut. a suivre Bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2021 é 10h11
[ ! ]
Sur ma chaudière hydro confort condensation Frisquet installée en 2013, première panne "anomalie capteur d'air". J'ai débranché et attendu 5 minutes, la chaudière a démarré de nouveau. Puis quelques jours après, de nouveau la même panne. La venue du technicien n'a pas résolu le problème, la chaudière ne veut plus démarrée. Prévision du technicien : remplacer le capteur d'air. En attente de la pièce de rechange.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2021 é 14h57
[ ! ]
Bonjour. Meme probleme J’ai effectuer un nettoyage complet de la chaudière est rebouter au dernier moment comme tout le monde le préconisais. Et hop elle fonctionne de nouveau. Merci à tous les gars!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 10h16
[ ! ]
J'ai eu le même problème, j'ai essayé tout, couper et débrancher , pas résolu le problème. Il mon changé le MANOSTAT. 105,60€ pièce et installation
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2021 é 13h44
[ ! ]
Sur l'ecran de la chaudiere apparait anomalie capteur DPR que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 09h43
[ ! ]
Sur Hydromotrix condensation 25 K Visio Je viens d'avoir le même problème suite à une mini coupure de courant hier soir le défaut capteur DP d'air est apparu aussitôt j'ai arrêté puis débranché ma chaudière rebrancher 30 s après et tout fonctionne Je vous remercie pour ces précieuses informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2022 é 17h12
[ ! ]
Bonjour à tous, Je poste car les forums m'ont aidé à résoudre le problem de capteur d'air. Et comme douché à l'eau froide pendant deux semaines n'est pas une véritable joie, voici mon histoire: Tout à débuté par ce "anomalie CP air" il y a deux semaines. Je vais sur les forums et essaye tous les trucs donnés: 1) Débrancher physiquement le chaudiere = RIEN ( jusqu'à une demi journée) 2) Passage d'un technicien qui, ayant nettoyé les tuyaux de la chaudière (interne) durant 3 heures (et je remercie le technicien d'ENGIE Home Service) à chercher mais ne trouvant pas le pb, appel Frisquet, qui lui suggère de changer le fameux capteur d'air. Nous commandons la piece. Je recontact EHS qui me dit que ça arrive, pendant plus d'une semaine, je les recontact et fini par râler un bon coup pour qu'ils s'apperçoivent qu'en fait elle n'avait pas été commandée, et là je trouve que c'est du pur amateurisme... au bout de 9 jours donc, la piece arrive et un technicien intervient pour remplacer la dite piece. L'anomalie disparaît pour donner une autre panne: Problème "sécurité brûleur ok pour réarmer". Le sympathique technicien recontact Frisquet, nous cherchons les problèmes éventuels, renettoies certains tuyaux en passant une tige dedans pour vérifier si pas obstrué ou toile d'araignée. Rien n'y fait, la chaudière démarre, on entend maintenant les étincelles mais pas de flames. Le technicien repart sans avoir trouvé la solution. 3) Dans l'idée de commander l'autre piece éventuellement en cause, la carte mère, je apprête à passer commande mais continue mes investigation et je vois le poste qui demande un ramonage. Du coup je me dis, afin de vérifier ça, je déboite l'évacuation d'air qui donne sur un conduit de cheminée uniquement dédié à cela. La flame s'allume! Je me dis sauvé mais elle s'éteint au bout de 10 secondes, avec erreur sécurité brûleur. Mon corps me pousse à chercher encore car le froid il en marre. Je remets le tuyaux et ressaye avec le tuyau branché et jusqu'à maintenant la flame est allumé (j'ai couru prendre une douche chaude par peur que ça ne marche plus) mais jusqu'ici, TOUT FONCTIONNE! Peut-être que la résolution de tout ceci est la somme des interventions (Découverte d'un insecte dans un tuyaux d'évacuation, limaille de fer dans un autre, nettoyage des pales), MAIS! Si vous avez ce problème de DP Air, essayez de débrancher le tuyaux d'évacuation des gazs (rapidement hein! pas vous intoxiquer au monoxyde pour une douche). Comme je n'ai pas vu cette solution dans les forums et que c'est quand même la base au final, pensez-y! Merci en tout cas à tous les posteurs qui m'ont aidé au final!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2022 é 08h53
[ ! ]
Tout refonctionne après avoir débranché la chaudière 10 secondes. Merci beaucoup !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anomalie capteur dp air chaudiere frisquet hydroconfort
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.397