Anomalie sonde départ chauffage

Question de Gheront le 25/11/2018 à 10h42
Bonjour, J ai une chaudière frisquet 25kw à condensation et j ai de l eau chaude mais pas de chauffage. La chaudière m’indique comme msg « anomalie sonde départ chauffage ». Pouvez vous me renseigner. Merci beaucoup
7 réponses pour «
Anomalie sonde départ chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 00h38
Bonsoir, La sonde départ chauffage est clipsée sur le départ chauffage. Soit elle est HS soit la pate thermique entre le tube et la sonde n'est pas efficace. Qu'el est le modèle d'hydroconfort condensation, soit éco radio avec bandeau lumineux de diodes soit Visio avec écran en façade ainsi que la puissance en KW. Installateur 78
Réponse de Gheront
Le 28/11/2018 é 21h45
Bonsoir, Je vous remercie beaucoup mais non seulement la sonde était HS mais aussi le filtre à air, la carte électronique, le régulateur gaz (je n ai plus le nom) et une semaine avant le corps de chauffe, le capteur air, le capteur gaz. Cette chaudière n a que 2 ans et franchement je suis surpris par toutes ces pannes pour uen chaudière Frisquet. Certainement une mauvaise série ou plus la qualité d avant. Encore un grand merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 00h14
Bonsoir, Gheront, Régulateur gaz = Pressostat gaz Toutes ces pièces sont sous garanties (2 ans), corps de chauffe (5 ans). J'espère que vous n'avez rien déboursé ! pièces et main d'œuvre . Je vous rappelle que sur les pièces changées la garantie se prolonge ! Je suis quand même très étonné, il m'est arrivé de changer un bloc gaz en période de garantie et à mois de 5 ans mais autant de pièces ??? Il est souhaitable de faire remonter l'information à la direction commerciale d'une part pour marquer votre étonnement et d'autre part pour la satisfaction de l'interventions sous garantie si c'est le cas. Installateur 78
Réponse de Gheront
Le 29/11/2018 é 08h49
Bonjour, Effectivement tout a été pris sous la garantie. Je suis également surpris de tout ça surtout pour une chaudière Frisquet. Merci pour vos conseils. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 10h56
Bonjour, Les aléas techniques des process de fabrication industrielle font partis de toutes fabrications. Pouvez vous me préciser quel est l'intervenant sur votre chaudière, installateur indépendant, Frisquet SAV ou Saveylis maintenance ? Installateur 78
Réponse de Gheront
Le 29/11/2018 é 15h54
Bonjour, C est Frisquet
Réponse anonyme
Le 29/11/2018 é 17h57
Bonsoir, Donc compétence assurée ! Installateur 78