670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anomalie lave linge indesit WIL13

Question anonyme le 29/12/2010 à 17h00
Dernière réponse le 14/11/2012 à 21h49
[ ! ]
Mon lave linge fonctionne le programme se met en route puis lors de la vidange ou de l essorage quelque chose se déclenche on l entend bien il y a un genre de clic et le voyant du hublot se met a clignoter rapidement ainsi que le départ différé et la vidange ne semble plus s arréter j espére que vous pourrez m aider, cordialement, romain
Répondre
8 réponses pour « 
Anomalie lave linge indesit WIL13
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 09h55
[ ! ]
Bonjour il vous faut changer l'eeprom de la carte électronique. Pour renseignement :tappez eeprom et allez dans conrad. Ainsi vous verrez à quoi ceci resemble. Mais aucune crainte en voyant ces pattes :qui logiquement sont à souder car les nouveaux modéles ne demmandent qu'à les retirer de leur support et de les reposer. Ceci est encore plus simple que d'installer une puce dans un téléphonne portable et comme vous avez aussi remarqué son prix! il serait dommage de ne pas le changer à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme probleme avec ma machine wil 13 depuis hier !! Avez vous réparé la votre? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 08h15
[ ! ]
Bonjour débranchez l'appareil démontez le pour y retirer les charbons du moteur et de les frotter avec de l'abrasif. Les repositionner et effectuer un essai:Ceci n'est qu'un essai car cette panne peut provenir d'un autre endroit(la carte!) à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. N'etant pas experte en machine à laver, je pensais faire venir un dépanneur demain. J'ai déja eu recours à ses services il y a 2 mois et il a du changer l'electrovanne il me semble. Mon lave linge a 6 ans et je me demande s'il s'agit s'un probleme de carte, si cela vaut la peine de le faire réparer ??? Savait vous combien cela peut il couter? Encore merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 01h56
[ ! ]
Bonjour, Si c'est la carte, ce n'est pas rentable de la changer ! J'en cherche une d'occasion depuis plus de six mois sans succès ! Car si vous en achetez une neuve, il faut acheter la carte + l'eeprom et faire programmer l'eeprom d'après ce que m'a dit le vendeur de pièces détachées et en tout ça revient à plus de 200 euros... Comme j'ai toujours un petit espoir de trouver un jour une carte j'ai gardé mon lave-linge dans un coin parce que j'avais déjà changé le bloc laveur dessus alors si quelqu'un a une carte à me proposer, n'hésitez pas à me le dire par mail à pride(at)laposte.net Je me débrouille depuis avec un vieux lave-linge mais qui n'essore qu'à 700 tours et c'est impossible de sécher mon linge si peu essoré ! Mais je n'ai pas les moyens d'en racheter un neuf en ce moment :o((( Bon courage en tous cas !
Répondre
Réponse de kikiss654
Le 28/11/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour cher ami je vis en cote d'ivoire et j'aimereais faire venir une machine à lavée de FRANCE comment faire s'il vous plait?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonjour Contactez le site de vente de la marque que vous désirez dans le net(via votre site de recherche:google ou autre) et ils vous donneront l'adresse du magasin le plus proche de chez vous ou vous l'expidieront eux méme Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h49
[ ! ]
Moi j'ai un tout autre probleme des que je met de la temperature le programme reste sur lavage et peut tourner des heurs si quelqun voi se que s'est merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anomalie lave linge indesit WIL13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.367