Anomalie lave linge indesit WIL13

Mon lave linge fonctionne le programme se met en route puis lors de la vidange ou de l essorage quelque chose se déclenche on l entend bien il y a un genre de clic et le voyant du hublot se met a clignoter rapidement ainsi que le départ différé et la vidange ne semble plus s arréter j espére que vous pourrez m aider, cordialement, romain
8 réponses pour «
Anomalie lave linge indesit WIL13
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 09h55
Bonjour il vous faut changer l'eeprom de la carte électronique. Pour renseignement :tappez eeprom et allez dans conrad. Ainsi vous verrez à quoi ceci resemble. Mais aucune crainte en voyant ces pattes :qui logiquement sont à souder car les nouveaux modéles ne demmandent qu'à les retirer de leur support et de les reposer. Ceci est encore plus simple que d'installer une puce dans un téléphonne portable et comme vous avez aussi remarqué son prix! il serait dommage de ne pas le changer à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 20h41
Bonjour, J'ai le meme probleme avec ma machine wil 13 depuis hier !! Avez vous réparé la votre? Merci de votre réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 08h15
Bonjour débranchez l'appareil démontez le pour y retirer les charbons du moteur et de les frotter avec de l'abrasif. Les repositionner et effectuer un essai:Ceci n'est qu'un essai car cette panne peut provenir d'un autre endroit(la carte!) à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 10h05
Bonjour, Merci pour votre réponse. N'etant pas experte en machine à laver, je pensais faire venir un dépanneur demain. J'ai déja eu recours à ses services il y a 2 mois et il a du changer l'electrovanne il me semble. Mon lave linge a 6 ans et je me demande s'il s'agit s'un probleme de carte, si cela vaut la peine de le faire réparer ??? Savait vous combien cela peut il couter? Encore merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 01h56
Bonjour, Si c'est la carte, ce n'est pas rentable de la changer ! J'en cherche une d'occasion depuis plus de six mois sans succès ! Car si vous en achetez une neuve, il faut acheter la carte + l'eeprom et faire programmer l'eeprom d'après ce que m'a dit le vendeur de pièces détachées et en tout ça revient à plus de 200 euros... Comme j'ai toujours un petit espoir de trouver un jour une carte j'ai gardé mon lave-linge dans un coin parce que j'avais déjà changé le bloc laveur dessus alors si quelqu'un a une carte à me proposer, n'hésitez pas à me le dire par mail à pride(at)laposte.net Je me débrouille depuis avec un vieux lave-linge mais qui n'essore qu'à 700 tours et c'est impossible de sécher mon linge si peu essoré ! Mais je n'ai pas les moyens d'en racheter un neuf en ce moment :o((( Bon courage en tous cas !
Réponse de kikiss654
Le 28/11/2011 é 16h52
Bonjour cher ami je vis en cote d'ivoire et j'aimereais faire venir une machine à lavée de FRANCE comment faire s'il vous plait?
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 18h43
Bonjour Contactez le site de vente de la marque que vous désirez dans le net(via votre site de recherche:google ou autre) et ils vous donneront l'adresse du magasin le plus proche de chez vous ou vous l'expidieront eux méme Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h49
Moi j'ai un tout autre probleme des que je met de la temperature le programme reste sur lavage et peut tourner des heurs si quelqun voi se que s'est merci davance